Commande sur powerinnumbers.com.au : frais de douane ?

4 réponses
Popal
HEllal

Ce site australien a deja ete mentionné pour le prix interessant des
cartes mémoires. J'aimerais savoir si je dois craindre des frais de
douane en france. Si qqn a deja commandé...

Merci !

4 réponses

Pelic
Le Mon, 05 Jul 2004 23:21:18 +0200, Popal, fort aimablement, nous
disait:
HEllal

Ce site australien a deja ete mentionné pour le prix interessant des
cartes mémoires. J'aimerais savoir si je dois craindre des frais de
douane en france. Si qqn a deja commandé...

Ca dépends de DHL
Parfois ils oublient

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net
MAJ 16/06/2004 : Photos #175 à #195

VieuxGeo
Popal avait écrit le 05/07/04 :
HEllal

Bonsoir

Ce site australien a deja ete mentionné pour le prix interessant des
cartes mémoires. J'aimerais savoir si je dois craindre des frais de
douane en france. Si qqn a deja commandé...

En avril, commande x's-drive pro + 2 batteries (NB2L + BP511),
261 euros.
Frais de douane, encaissés par le livreur : 12 euros.

Merci !

C'était un plaisir.

--
L'envoi d'un courrier commercial non sollicité à mon adresse
doit être accompagné d'un virement de 1000 Euros sur mon
compte. RIB fourni sans frais supplémentaire. L'envoi d'un
courrier vaut acceptation du contrat ci-dessus.
VieuxGeo <http://goctruc.free.fr/>

alain-pierre derennes

Popal avait écrit le 05/07/04 :

HEllal

Bonsoir

Ce site australien a deja ete mentionné pour le prix interessant des
cartes mémoires. J'aimerais savoir si je dois craindre des frais de
douane en france. Si qqn a deja commandé...

En avril, commande x's-drive pro + 2 batteries (NB2L + BP511), 261 euros.
Frais de douane, encaissés par le livreur : 12 euros.

Merci !

C'était un plaisir.

Bonjour,

la semaine dernière, x's drive pro + carte CF256, 18 euros de frais de
douane.
Cordialement.

Michael Schiphol
Popal a écrit dans le message :

" J'aimerais savoir si je dois craindre des frais de douane en france. Si
qqn a deja commandé... "

S'il ne s'agit que d'une carte mémoire, il y 99.99 % de chances de ne pas
avoir de frais de douane.