Commande + touche d'éjection

jc
Bonjour,

Est-ce que vous avez essayé d'appuyer sur Commande (pomme ou trèfle) et
la touche d'éjection (en haut à droite du pavé numérique). Sur un
QuickSliver avec Mac OS 9.2.2 ça m'ouvre une petite fenêtre dont je ne
sais pas sortir sans redémarrer avec le petit bouton addhoc. Est-ce
normal ? Si oui, y a-t-il moyen de désactiver cette commande dangereuse
?

Merci.

--
JC

Prenom.Nom
Jean-Charles wrote:

Est-ce que vous avez essayé d'appuyer sur Commande (pomme ou trèfle) et
la touche d'éjection (en haut à droite du pavé numérique). Sur un
QuickSliver avec Mac OS 9.2.2 ça m'ouvre une petite fenêtre

C'est normal...

dont je ne sais pas sortir sans redémarrer avec le petit bouton addhoc.

Il faut taper un truc pour en sortir : tu peux essayer QUIT suivi de la
touche return...

y a-t-il moyen de désactiver cette commande dangereuse ?

Non, je crois pas, non...
--
Gilles
http://www.Silberzahn.com/Gilles
jc
Gilles Silberzahn wrote:

Jean-Charles wrote:

> [...]

> dont je ne sais pas sortir sans redémarrer avec le petit bouton addhoc.

Il faut taper un truc pour en sortir : tu peux essayer QUIT suivi de la

J'ai essayé mais ça ne marche pas :(

--
JC
jperrocheau
Jean-Charles wrote:

Gilles Silberzahn wrote:

> C'est normal...

> Il faut taper un truc pour en sortir : tu peux essayer QUIT suivi de la
> touche return...

J'ai essayé mais ça ne marche pas :(

C'est g ou g Finder qu'il faut taper, il me semble:

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum0556>

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: