Commande Tree

Le
Lea
Bjr,
Existe-t-il une commande (mdk 9.2) pour afficher l'arborescence des
répertoires?
J'ai essayé "tree" ou " tree repertoire" mais j'obtiens "command not found"?
Sebastien Kirche
Le #1057309
On 30 Apr 2004, Lea wrote:

Bjr, Existe-t-il une commande (mdk 9.2) pour afficher l'arborescence des
répertoires? J'ai essayé "tree" ou " tree repertoire" mais j'obtiens
"command not found"? Merci

Bonjour,

oui, «tree» existe mais n'est peut-être pas installé chez toi et peut faire
l'objet d'un téléchargement de paquet supplémentaire.
C'est le cas pour la Debian que j'utilise.

Sur Google, «mandrake tree rpm» me revoie (au 2ème lien) vers rpmfind.net
qui indique ceci :
http://rpmfind.net/linux/RPM/mandrake/9.2/i586/Mandrake/RPMS/tree-1.4b3-1mdk.i586.html

De rien.

Sébastien Kirche

Julien SCORDIA
Le #1057308
On 04/30/2004 12:43 PM, Lea wrote:

J'ai essayé "tree" ou " tree repertoire" mais j'obtiens "command not found"?
Merci

Il y a un rpm à installer. Lancer le Mandrake Control Center puis le
gestionnaire de rpm, choisir "installer", taper tree, etc.

Julien