commande de type wait pour shell script

2 réponses
gnubox
Bonsoir,

Existe t'il une commande sous shell qui attend simplement un temps donné
avant de laisser le shell poursuivre son exécution ?

...pas trop spécifique à MacOS, mais je ne suis abonné à aucun forum
linux...

Merci

2 réponses

Eric Levenez
Le 08/08/08 21:43, dans <g7i7kt$99n$,
«  » a écrit :

Existe t'il une commande sous shell qui attend simplement un temps donné
avant de laisser le shell poursuivre son exécution ?

Pour attendre 10 secondes :

sleep 10

...pas trop spécifique à MacOS, mais je ne suis abonné à aucun forum

Mac OS n'a pas de shell, contrairement à Mac OS X.

linux...

GNU/Linux n'est qu'un système Unix parmi d'autres. "fr.comp.os.unix" est un
forum plus générique où ce genre de question aurait pu être posée.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
gnubox
Eric Levenez a écrit :
Le 08/08/08 21:43, dans <g7i7kt$99n$,
« » a écrit :

Existe t'il une commande sous shell qui attend simplement un temps donné
avant de laisser le shell poursuivre son exécution ?

Pour attendre 10 secondes :

sleep 10

...pas trop spécifique à MacOS, mais je ne suis abonné à aucun forum

Mac OS n'a pas de shell, contrairement à Mac OS X.

linux...

GNU/Linux n'est qu'un système Unix parmi d'autres. "fr.comp.os.unix" est un
forum plus générique où ce genre de question aurait pu être posée.

J'en ai appris des choses avec ces quelques lignes ;-)
Je promets d'essayer de ne plus faire la confusion entre MaxOS et MaxOS
X, ni entre GNU/Linux et Unix
Mais maintenant, je connais 'sleep' :)
Merci et bonne soirée