commande use net

alain
Bonsoir a tous

Je voudrai savoir si l'on peut et comment l'on peut utiliser la commande :
net use port: sur windows nt4.0

Merci pour votre aide

Philippe [MS]
Bonjour,

Un exemple trouvé sur google :
http://cfa-www.harvard.edu/cf/pchome/nt4print.html

Phil.

"alain" wrote in message
Bonsoir a tous

Je voudrai savoir si l'on peut et comment l'on peut utiliser la commande :
net use port: sur windows nt4.0

Merci pour votre aide

alain
ok merci pour l'exemple.
J ai une autre question
L'utilisation de cette commande "net use port: ...." permet d'imprimer
depuis un programme DOS mais qu'en est il depuis une appli sous windows?
Ce que je voudrai faire : c'est lors de la connexion d'une station pouvoir
ajouter une ou deux imprimantes sans manipulation de l'utilisateur. (Dans le
scipt de demarrage en utilisant la commande net use... par exemple) .
Qu'en pensez vous ?
Merci par avance

"Philippe [MS]" a écrit :

Bonjour,

Un exemple trouvé sur google :
http://cfa-www.harvard.edu/cf/pchome/nt4print.html

Phil.

"alain" wrote in message
> Bonsoir a tous
>
> Je voudrai savoir si l'on peut et comment l'on peut utiliser la commande :
> net use port: sur windows nt4.0
>
> Merci pour votre aide

Philippe [MS]
Bonjour,

Oui, selon moi c'est jouable. Je ne vois aucun problème.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france