Commande utiliser le noir comme couleur d'arriere plan

Le
Vadko
Bonjour,cette commande tres pratique a disparu du WMP 11,quand on est dans
le reglage selecteur de couleur??Comment faire pour avoir a nouveau cette
disponibilité qui existait sous la version10.
Je trouve le bleu pas tres joli,et je ne vois plus cette option(utiliser le
noir comme couleur d'arriere plan)j'ai beau chercher,je ne vois pas.Merci
Vadko
Le #559301
Rebonjour,non,ca ,je l'ai bien en noir,non,ce que je veux,c'est le noir dans
le cadre,la,ou se trouve l'icone (de couleur jaune sur votre capture)Dans la
version 10,on pouvait cocher une case apres preselection suivante(utiliser
le noir,comme couleur d'arriere plan)et le fond, ou est affiché la pochette
d'album ou les visualisations,suivant la configuration du lecteur,devenait
noir.Voila l'option manquante sur le WMP11,et qui etait presente sur la
version 10.Merci

http://cjoint.com/?lvvhw1V3Sm

"Le Claude" de news:
Salut,

C'est ça que tu veux : http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=lvt6KuArgs
?
Si oui, je ne sais pas comment j'ai fait-:))) Rien sans doute, ça doit
dépendre de la
couleur choisi pour l'interface...

--
Amicalement, Claude.