Commande vocale

Le
Luc
Bonsoir à tous.

En python 3.6 (ou inférieur=, je souhaiterais récupérer une commande
vocale (en fait un seul mot, d'une seule syllabe, genre Do, Fa, Tri, etc
). Sur internet, il est proposé des solutions "lourdes" (genre Api Google).
Auriez-vous une solution, simple, sans internet, réactive, s'il vous plait?

Merci d'avance
Luc
Nicolas
Le #26453264
Le 21/11/2017 à 23:20, Luc a écrit :
[...]

Il y a ça https://github.com/Uberi/speech_recognition
Avec le moteur CMU Sphinx, ça fonctionne en offline.
Luc
Le #26453423
Le 22/11/2017 à 13:37, Nicolas a écrit :
[...]

Bonsoir Nicolas.
Je vais examiner cette option.
Merci pour votre aide
Luc
Nicolas
Le #26453921
Le 23/11/2017 à 22:49, Luc a écrit :
[...]

Bonjour,
Un retour d'expérience m'intéresse.
Utilisez-vous la librairie speech_recognition ? Une autre librairie ?
Est-ce facile à mettre en oeuvre ?
Est-ce que cela fonctionne bien ?
Nicolas