commande vocale et XP

Wolfflyter
Bonjour,

Toujours la meme question : comment faire fonctionner
XP via la reconnaissance vocale ?
je ne veux pas faire du traitement de texte.
via voice et autre dragon ne m'interesse pas.
j'ai un probleme avec mes deux mains que fait Microsoft?
Les tablettes PC ont cette reconnaissance pourquoi pas les
PC ?

Gab
Bonjour,
Salut,

Toujours la meme question : comment faire fonctionner
XP via la reconnaissance vocale ?

avec un logiciel de reconnaissance vocale ....

[...]

la situation de quasi monopole de microsoft est suffisante, pourquoi mettre,
en natif, d'autres logiciels, qui ne feront qu'augmenter ce monopole ?
a ce rythme, plus la peine de se lancer dans l'édition de logiciel, autant
laisser microsoft déveolopper les Os, les outils et les jeux.

cordialement,

GAB.

[...]

.Ben je comprend pas ça veut dire quoi ?
je me fou royalement de l'origine d'un logiciel du moment

qu'il répond à ma demande, de plus j'aimerai bien savoir
pourquoi la reconnaissance vocale n'est pas activé je
vous rappel qu'un portable ( téléphone ) ou ordinateur
de voiture possède cette commande vocale je me pose la
question ? on nous prends sans doute pour des imbéciles!
pourquoi acheter un logiciel qui est déja intégré dans le
systeme ?

Gab
.Ben je comprend pas ça veut dire quoi ?
je me fou royalement de l'origine d'un logiciel du moment
qu'il répond à ma demande,

moi aussi, sauf que j'ai pas forcément envie d'acheter quelque chose
d'inutile ... mais là n'est pas le sujet.

[...]
je me demande le rapport entre un pc et un téléphone portable ... avec mon

tel, je peux envoyer des sms, pas avec mon pc, j'en fais pas toute une
histoire ...

on nous prends sans doute pour des imbéciles!

on TE prends sans doute pour tel ...

pourquoi acheter un logiciel qui est déja intégré dans le
systeme ?

Il n'y a rien d'intégré à winXP concernant les commandes vocales ...

On te dit qu'il te faut un logiciel de commande vocale pour gérer windows
par la voix ... pourquoi t'entêtes tu à dire qu'il n'y a pas besoin...

[...]

.Parce que si ne n'avait pas fait des recherches sur le
sujet je n'en parlerai pas.

Je te confirme que Windows XP version anglaise possède
cette ressource. Tape speech command ou voice command dans
GOOGLE ensuite tu verra de quoi je parle. Va également
dans le centre de téléchargement Microsoft et tu verra
également Mieux dans ta machine va dans aide et support et
regarde dans commande vocale car il ont oublié de modifier
la traduction de cette rubrique et ils te disent comment
faire pour l'activer !

SNTBI
Bonjour Wolfflyter,
La reconnaissance vocale n'est pas intégré à XP il existe entre autre Dragon
Naturally Speaking Sttandard 7
Didier.

"Wolfflyter" a écrit dans le message
de news:085b01c3c8a2$30e8b4c0$
[...]

JacK [MVP]
sur les news:07e001c3c8aa$97568090$,

signalait:

[...]

'lut,

Tu confonds *synthèse vocale" et *commande vocale*
Il n'y a pas de commande vocale dans WinXP, juste une synthèse vocale en
Anglais qui *lit* le texte et pas de *commande vocale* qui interprête les
sons du micro pour effectuer des commandes, telles ouvrir un fichier, entrer
du texte, etc...
C'est pas le tout de faire des recherches, il faut aussi lire et comprendre
;)
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Gilles RONSIN
, le lun. 22 déc. 2003
17:42:30, écrivait ceci:

Salut,

[...]
Il est dit que c'est fourni avec les version d'office depuis office

2002 et que pour l'instant les seules langues disponibles sont
l'anglais, le chinois et le japonais.

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool

[...]

http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://websecurite.org

http://www.msmvps.com/XPditif/

---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer - Cliquez sur le lien pour

http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

tu le fais expres de pas comprendre alors
www.xvsxp.com/speech/

va voir
.

JacK [MVP]
sur les news:06a101c3c8b4$8d975700$,

signalait:

tu le fais expres de pas comprendre alors
www.xvsxp.com/speech/

va voir
.
Extraits: de ton lien :

Voice recognition can be used for dictation or to control your computer
using spoken commands. *Neither XP nor X ship w/built in dictation*, (though
it is an optional addition of Microsoft Office for XP).

XP: Though XP Tablet Edition supports voice recognition to control your
computer with your voice, *XP Home and Pro don't.* If you own Home or Pro
and want voice recognition, you'll need to get Microsoft Works or Office.

Comprends-tu l'Anglais ? J'en doute.... :o)

C'est /très clair/ : Ni WinXP home Ni WinXP Pro n'ont de reconnaissance
vocale !
[...]

Me re voila, je comprend bien l'anglais et meme si ce
n'était pas le cas il y a des outils pour cela. Mais ne

nous disputons pas car la n'est pas le sujet. Je possède
office XP mais je n'ai pas creusé le sujet avec celle ci.
d'autre part as tu regardé dans ta machine ?
pour bien comprendre ma question.

1 2