commande vocale sur ppc

Le
thierry
Bonjour à tous,

Je recherche un soft de commande vocale pour pocket-pc (si toutefois cela
existe) qui puisse non seulement taper du texte mais également commander des
fonctions (actionner le bouton OK d'une fenêtre par exemple).
Auriez-vous des infos ?
En vous remerciant par avance.
niris

IBM ViaVoice existe assi sur PPC, il y a aussi "VoiceNavigator" que j'ai
testé et qui marche pas mal, mais je me suis arreter à la version de Demo.
Que ca soit l'un ou l'autre, c'est comme sur PC, on retrouve quand-meme les
problemes bruits d'entourage, qui font foirer la reconnaissance, c'est pas
utilisable en voiture (ce que j'aurai voulu faire)...par exemple.

Nico.

"thierry" news:40a2561e$0$13074$
[...]

Patrick EMIN
Le #531282
[...]

Microsoft a ça sur son site dédié aux PDA, mais à ma connaissance en anglais
seulement.

--
/////
(o)-(o)