commander le CD-ROM de windows update

1 réponse
Tranthom
l'article suivant(
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-gb;833242 )nous propose
de commander le CD-ROM contenant les windows update pour tout les produits
windows mais lorsqu'on essaye de le commander y'a un broken link.

je pourais savoir ou il faut REELLEMENT aller pour avoir ce foutu CD... j'ai
chercher toute la nuit sans resultat.... ca m'eviterais de d/l les update via
56k a chaque fois ;) merci

1 réponse

DROGER Jean-Paul
Tranthom a formulé la demande :
l'article suivant(
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-gb;833242 )nous propose
de commander le CD-ROM contenant les windows update pour tout les produits
windows mais lorsqu'on essaye de le commander y'a un broken link.

je pourais savoir ou il faut REELLEMENT aller pour avoir ce foutu CD... j'ai
chercher toute la nuit sans resultat.... ca m'eviterais de d/l les update via
56k a chaque fois ;) merci

ben tu as quelques métros de retard, c'était début 2004 qu'il eut
fallut le commander!!!

faaut trouver un copain qui en a un et faire une copie!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)