commander un TNT Akira HD recoder USB

14 réponses
trallala
un autre Merchand pour commander le
AKIRA DHB-HDMI-PVR à 59 roros

vu que Darty n'a jamais été en mesure de me le livrer....

?

4 réponses

1 2
Mylene
"trallala" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d4ab62e$0$26863$
aucun n'est livrable, sauf le modèle avec disque dur
bien plus cher...

Bonjour,

Je cherchais aussi ce modèle pour quelqu'un de la famille et n'arrive pas a
le trouver, tous les liens des sites qui pointent vers ce modèle annoncent
épuisé ou indisponible et même indisponible a titre définitif !
Même sur Amazon il n'est plus disponible

Le seul que l'on trouve dispo c'est le DHBB51HU160 vu à pratiquement 150e
chez RDC. Sur un des forums Akira j'ai lu qu'ils devaient sortir un nouveau
modèle surement double tuner et enregistrement source externe etc.. mais pas
d'annonce en ce sens sur le site AKIRA. Sur Home Ciné compare toute la gamme
est annoncée plus référencée, peut-être que c'est lié a une prochaine sortie
d'un nouveau boitier ?
Mylene
"Patrick V" a écrit dans le
message de groupe de discussion : 4d4aba89$0$28366$
trallala a écrit :
aucun n'est livrable, sauf le modèle avec disque dur
bien plus cher...

Même sur akiraeurope.com ?

Sur Akira il est vendu un peu plus de 190e et a la FNAC 199.90! Il n'y a
guere que sur RDC qu'on le trouve a un peu moins de 150e
de plus garantie 2 ans contrairement aux autres sites moins de 150 également
sur Top Achat mais pas d'indication sur la garantie.

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TNT-Television-Numerique-Terrestre/Adaptateur-TNT-HD-Enregistreur-numerique/AKIRA/3007818-Adaptateur-TNT-HD-Disque-dur-160-Go-USB-multimedia-DHBB51HU160.htm
Darty 169 ensuite c'est carrément presque les 200e
Patrick V
Mylene a écrit :
aucun n'est livrable, sauf le modèle avec disque dur
bien plus cher...

Même sur akiraeurope.com ?

Sur Akira il est vendu un peu plus de 190e et a la FNAC 199.90!

Je parle des DHB36 et consorts, ceux qui valent entre 50 et 60 euros...
J'irai bien voir moi-même, mais je n'y ai pas accès.
claude bb
Le 03/02/2011 15:43, Mylene a écrit :

"trallala" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d4ab62e$0$26863$
aucun n'est livrable, sauf le modèle avec disque dur
bien plus cher...

Bonjour,

Je cherchais aussi ce modèle pour quelqu'un de la famille et n'arrive
pas a le trouver, tous les liens des sites qui pointent vers ce modèle
annoncent épuisé ou indisponible et même indisponible a titre définitif !
Même sur Amazon il n'est plus disponible

Le seul que l'on trouve dispo c'est le DHBB51HU160 vu à pratiquement
150e chez RDC. Sur un des forums Akira j'ai lu qu'ils devaient sortir un
nouveau modèle surement double tuner et enregistrement source externe
etc.. mais pas d'annonce en ce sens sur le site AKIRA. Sur Home Ciné
compare toute la gamme est annoncée plus référencée, peut-être que c'est
lié a une prochaine sortie d'un nouveau boitier ?

quelles sont les possibilités d'éditions de ces décodeurs.
en effet ce qui m'intéréssse est le montage: coupures des séquences
inutiles, renommage des titres, etc
1 2