commandes DOS incorrectes

4 réponses
Dominique
dans la procédure Symantec de suppression du virus W32.Swen.A , datée du
il y a des commandes qui ne passent pas dans mon systeme d'exploitation
(Windows95).
Il faut taper des lignes à l'invite de commande DOS
voila les messages qui me sont renvoyés quand j'écris les lignes ci-dessous
:

c:\windows>regedit /d
====>Required parameter missing

c:\windows>hkey_classes_root\exefile\shell\open\command
====>commande ou nom de fichier incorrect

c:\windows>hkey_classes_root\regfile\shell\open\command
====>commande ou nom de fichier incorrect

Pourriez vous m'aider car j'ai beaucoup de mal à me défaire de ce virus.

Etienne

4 réponses

Jceel
Bonjour ...Dominique qui nous as a dit
* dans la procédure Symantec de suppression du virus W32.Swen.A ,
datée du
* 25/09/2003
* il y a des commandes qui ne passent pas dans mon systeme
d'exploitation
* (Windows95).

ici c'est win98 et tu as le forum windows95

va chez www.secuser.com pour le désinfectant

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Azo3
la première ligne doit lancer le programme regedit, les 2 suivantes ne sont
pas des commandes dos mais des arborescences de ta base de registre

reste sous windows, démarrer/exécuter REGEDIT et fais une recherche
concernant ton virus
--
Serge CENCI
MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Dominique" a écrit dans le message de
news:
dans la procédure Symantec de suppression du virus W32.Swen.A , datée du
il y a des commandes qui ne passent pas dans mon systeme d'exploitation
(Windows95).
Il faut taper des lignes à l'invite de commande DOS
voila les messages qui me sont renvoyés quand j'écris les lignes

ci-dessous
:

c:windows>regedit /d
====>Required parameter missing

c:windows>hkey_classes_rootexefileshellopencommand
====>commande ou nom de fichier incorrect

c:windows>hkey_classes_rootregfileshellopencommand
====>commande ou nom de fichier incorrect

Pourriez vous m'aider car j'ai beaucoup de mal à me défaire de ce virus.

Etienne

Dominique
merci Serge "Azo3" pour ton message.

Regedit /d ===> /d : ça veut dire quoi ?

"Azo3" a écrit dans le message news:
#
la première ligne doit lancer le programme regedit, les 2 suivantes ne

sont
pas des commandes dos mais des arborescences de ta base de registre

reste sous windows, démarrer/exécuter REGEDIT et fais une recherche
concernant ton virus
--
Serge CENCI
MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Dominique" a écrit dans le message de
news:
> dans la procédure Symantec de suppression du virus W32.Swen.A , datée du
> 25/09/2003
> il y a des commandes qui ne passent pas dans mon systeme d'exploitation
> (Windows95).
> Il faut taper des lignes à l'invite de commande DOS
> voila les messages qui me sont renvoyés quand j'écris les lignes
ci-dessous
> :
>
> c:windows>regedit /d
> ====>Required parameter missing
>
> c:windows>hkey_classes_rootexefileshellopencommand
> ====>commande ou nom de fichier incorrect
>
> c:windows>hkey_classes_rootregfileshellopencommand
> ====>commande ou nom de fichier incorrect
>
> Pourriez vous m'aider car j'ai beaucoup de mal à me défaire de ce virus.
>
> Etienne
>

Azo3
sans doute une possibilité d'afficher la base de registre sous dos....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Dominique" a écrit dans le message de
news:
merci Serge "Azo3" pour ton message.

Regedit /d ===> /d : ça veut dire quoi ?

"Azo3" a écrit dans le message news:
#
> la première ligne doit lancer le programme regedit, les 2 suivantes ne
sont
> pas des commandes dos mais des arborescences de ta base de registre
>
> reste sous windows, démarrer/exécuter REGEDIT et fais une recherche
> concernant ton virus
> --
> Serge CENCI
> MVP Microsoft WORKS
>
> NB - adresse : enlever NOSPAM
> "Dominique" a écrit dans le message de
> news:
> > dans la procédure Symantec de suppression du virus W32.Swen.A , datée

du
> > 25/09/2003
> > il y a des commandes qui ne passent pas dans mon systeme

d'exploitation
> > (Windows95).
> > Il faut taper des lignes à l'invite de commande DOS
> > voila les messages qui me sont renvoyés quand j'écris les lignes
> ci-dessous
> > :
> >
> > c:windows>regedit /d
> > ====>Required parameter missing
> >
> > c:windows>hkey_classes_rootexefileshellopencommand
> > ====>commande ou nom de fichier incorrect
> >
> > c:windows>hkey_classes_rootregfileshellopencommand
> > ====>commande ou nom de fichier incorrect
> >
> > Pourriez vous m'aider car j'ai beaucoup de mal à me défaire de ce

virus.
> >
> > Etienne
> >
>