commandes DOS incorrectes

Dominique
dans la procédure Symantec de suppression du virus W32.Swen.A , datée du
25/09/2003
il y a des commandes qui ne passent pas dans mon systeme d'exploitation
(Windows95).
Il faut taper des lignes à l'invite de commande DOS
voila les messages qui me sont renvoyés quand j'écris les lignes ci-dessous
:

c:\windows>regedit /d
====>Required parameter missing

c:\windows>hkey_classes_root\exefile\shell\open\command
====>commande ou nom de fichier incorrect

c:\windows>hkey_classes_root\regfile\shell\open\command
====>commande ou nom de fichier incorrect

Pourriez vous m'aider car j'ai beaucoup de mal à me défaire de ce virus.

Etienne

Jceel
Bonjour ...Dominique qui nous as a dit
[...]

ici c'est win98 et tu as le forum windows95

va chez www.secuser.com pour le désinfectant

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Azo3
la première ligne doit lancer le programme regedit, les 2 suivantes ne sont
pas des commandes dos mais des arborescences de ta base de registre

reste sous windows, démarrer/exécuter REGEDIT et fais une recherche
concernant ton virus
--
Serge CENCI
MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Dominique" a écrit dans le message de
[...]

Dominique
merci Serge "Azo3" pour ton message.

Regedit /d ===> /d : ça veut dire quoi ?

"Azo3" a écrit dans le message news:
#
> [...]

> ====>commande ou nom de fichier incorrect
>
> Pourriez vous m'aider car j'ai beaucoup de mal à me défaire de ce virus.

Azo3
sans doute une possibilité d'afficher la base de registre sous dos....