Commandes Dos et Windws XP

Daddy Snakers
Salut =E0 tout le monde,

Je viens de recevoir ma belle nouvelle b=E9cane ... Oups !=20
Ca marche pas !!!
Keskinvapa ?

Mes fichiers Dos qui fonctionnaient tr=E8s bien sous=20
Windows 2000, 98, 95 me posent de gros probl=E8mes.

1.- les fichiers exe s'ex=E9cutent dans 1/3 d'=E9cran !
2.- les fichiers bat (des menus de s=E9lection) sont bien=20
lanc=E9s, mais Windows XP revient imm=E9diatement ...

Help !

N.B. Par contre je n'ai pas de probl=E8me pour les=20
applications Windows

salut,
essaye ça pour l'affichage (dans les propriétés du bat ou
raccourci du bat) :
propriétés, disposition, taille de la mémoire tampon L:80
et H:25 et meme chose pour taille de la fenêtre.
Option d'affichage : plein écran

pour info, certaines commandes du bat fonctionnant sous
des versions antérieures ne fonctionnent plus sous XP.
rolling
Daddy Snakers a formulé ce mardi :
Salut à tout le monde,

Je viens de recevoir ma belle nouvelle bécane ... Oups !
Ca marche pas !!!
Keskinvapa ?

Mes fichiers Dos qui fonctionnaient très bien sous
Windows 2000, 98, 95 me posent de gros problèmes.

1.- les fichiers exe s'exécutent dans 1/3 d'écran !
2.- les fichiers bat (des menus de sélection) sont bien
lancés, mais Windows XP revient immédiatement ...

Help !

N.B. Par contre je n'ai pas de problème pour les
applications Windows

Pour que la résultante du fichier BAT reste affichée , ajouter /K à la
fin de la ligne d'appel.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: