Commandes Fax Incorporées

1 réponse
JF
Bonjour

nous allons bientot remplacer notre server NT4 par 2003 SBS, j'ai vu sur le
site de Microsoft la fonction du Fax Server, tres pratique, notre vieux fax
server (Hydrafax ou Lazerfax) commence a battre de l'aile...

c'est bien beau les SendFax Wizzard, mais moins de click d'entré manuelle =
moins d'erreur et plus de production....

J'ai beau chercher sur le site de Microsoft ou le Net, je n'arrive pas a
trouver les commandes incorporées (Embedded command) Exp:
[[fax:514-555-1234]]

#1 es-ce que ca existe pour le printer fax de windows ??

#2 si oui... ou trouve ton la liste ??

Merci

JF

1 réponse

GG [MVP]
Bonjour

nous allons bientot remplacer notre server NT4 par 2003 SBS, j'ai vu
sur le site de Microsoft la fonction du Fax Server, tres pratique,
notre vieux fax server (Hydrafax ou Lazerfax) commence a battre de
l'aile...

Attention le Fax sur SBS ne fonctionne pas du tout de la même
maniere que sur un Windows 2003 standard ou même entreprise,
sur SBS vous deployez l'intranet (WSS) et Exchange Server,
de ce fait, dans SBS il y a 2 connecteurs Fax supplémentaires
l'un pour SharePoint l'autre pour Exchange, donc ...
Pour s'entretenir de SBS meilleur groupe :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.sbs

--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs http://forums.mvps.org