Commandes "Fichier" et "Outils" disparues

11 réponses
René
Bonjour,

Par une fausse manipulation en VBA, mes deux commandes "Fichier" et "Outils"
ont disparues de la barre des menus. J'ai complètement désinstallé et
réinstallé Microsoft Office 2003, mais ces éléments du menu n'ont pas
réapparus.
Que faire ?
Merci de votre aide,
Cordialement,
René

1 réponse

1 2
ChristianM
En tout cas, le jour où je l'ai utilisée (il y a peu) j'étais bien content
de retrouver ma barre de menu ;-)))))

--
ChristianM

"Modeste" a écrit dans le message de news:

Bonsour® ChristianM avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

(je ne sais plus qui est l'auteur ! Qu'il soit loué !)

il n'y qu'un pas pour que certains m'accusent d'étre vendu ???

http://groups.google.com/groups/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&safe=off&q=sesame+enabled+imp%C3%A9tuosit%C3%A9+group%3Amicrosoft.public.fr.excel&btnG=Rechercher&as_mind&as_minm&as_miny 05&as_maxd&as_maxm&as_maxy 05&as_drrb=b&sitesearch
;o))) A quand les macros aux enchères sur ebay ???
1 2