Commandes FTP

bast
Bonjour,
Je souhaite faire un script pour sauvegarder quotidiennement un site ftp
sous unix.
Mais je ne connais pas la commande ftp pour récupérer tout le contenu du
site.
La commande "mget *" me récupère seulement les fichiers racine. Je souhaite
prendre tous les répertoires et les sous-répertoires.

Merci de votre aide.
Sébastien.
Mail : remplacer le "bzi" par "biz".

T0t0
"bast" wrote in message
Je souhaite faire un script pour sauvegarder quotidiennement un site ftp
sous unix.

Si c'est une sauvegarde quotidienne que tu veux, ftp n'est pas le plus
adapté. Tu devrais regarder du coté de rsync plutôt:
<http://www.lalitte.com/rsync.html>

bast
"T0t0" a écrit dans le message de news:

"bast" wrote in message
[...]

ok, merci pour cette solution alternative.
Et pour ma culture personnelle, serait-il possible de le faire en FTP ?

bast

"bast" wrote in message
[...]

Je viens de voir qu'il faut installer rsync sur la machine distante donc ce

n'est pas possible. Il s'agit d'un hébergeur.
Quelqu'un a une autre solution ?

T0t0
"bast" wrote in message
Je viens de voir qu'il faut installer rsync sur la machine distante donc ce
n'est pas possible. Il s'agit d'un hébergeur.

Peut-être ton hébergeur propose-t-il du rsync ? sinon, demande le lui
:-)

Quelqu'un a une autre solution ?

Je crois que ftp ne le fait pas.
Dans ce cas, un coup de find récursif pourrait peut-être faire
l'affaire.
# find /ton_repertoire -exec wget {} ;

A voir...

T0t0
"T0t0" wrote in message
# find /ton_repertoire -exec wget {} ;

Ou plutôt un truc comme ça:
# find /ton_repertoire -exec wget @ip_ta_machine{} ;

bast
Ou plutôt un truc comme ça:
# find /ton_repertoire -exec wget @ip_ta_machine{} ;

Je vais essayer ça.

Merci de ton aide.

Vincent
"bast" a écrit dans le message de
[...]

Tu peut faire ca avec un script Perl : ftpsync (de tete)