commandes MS-DOS

cornuault
Il ne m'est plus possible de passer en MS-DOS =E0 partir de=20
Windows en utilisant le bouton "d=E9marrer"=20
puis "programmes" puis"commandes ms-dos". Mon ordinateur=20
se plante alors =E0 chaque fois. Si je fais ctrl+alt+suppr,=20
il appara=EEt alors dans la bo=EEte de dialogue le=20
programme "winoldap" que je ne connais pas et qui ne=20
figure pas ur mon ordinateur.=20

Aucune application MS-DOS ne fonctionne, par exemeple les=20
programme .bas de QBasic
Que puis-je faire ?

Jceel
Bonjour ...cornuault qui nous as a dit
Il ne m'est plus possible de passer en MS-DOS à partir de
Windows en utilisant le bouton "démarrer"
puis "programmes" puis"commandes ms-dos". Mon ordinateur
se plante alors à chaque fois. Si je fais ctrl+alt+suppr,
il apparaît alors dans la boîte de dialogue le

regarde si ça peut t'aider
http://www.computerhope.com/issues/ch000456.htm

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

[...]