Commandes pour tester intégration client OSX AD 2K3

lobo71
Bonjour,

J'avais trouvé sur ce site dans un fil des commandes permettant de tester l'intégration d'un client OSx dans un domaine AD.

Mon client est intégré dans AD mais impossible de se connecter.

J'aurais besoin de retrouver ces commandes.

Merci d'avance.

francois.jacquemin
lobo71 wrote:

J'avais trouvé sur ce site dans un fil des commandes permettant de tester
l'intégration d'un client OSx dans un domaine AD.

C'est quoi, un domaine AD ?
--
F. J.
Michael

C'est quoi, un domaine AD ?

Active directory <http://fr.wikipedia.org/wiki/Active_Directory&gt;
Nicolas-Michel_REMOVE
lobo71 wrote:

[...]

Bonjour

En bref, directory access pour mettre (et remettre, re-remettre,
re-re-remettre à chaque fois que ça pète) le mac dans l'AD.

Ensuite, dscl pour tester

Enfin
"sudo killall -USR1 DirectoryService"
pour passer en débug mode.

On peut aussi regarder côté AD le mac une fois rentré,
regarder les logs et tout ça.

Bonne chance :)

--
Nicolas Michel