Commando...

Claude.Chataigneau
Ca me rappelle des souvenirs tout ça, mais on avait pas le même armement.

1 2 3
Kikit
LeLapin wrote in

Owi owi, de vrais regiments de PD tout ca

Police Départementale ?

What else ?*
BouclierMan
Xavier Dupeyré wrote:
BouclierMan a écrit le 31/01/2009 :
Claude.Chataigneau wrote:
Ca me rappelle des souvenirs tout ça, mais on avait pas le même
armement.

Le bon temps... M'en souviens aussi, mais moi c'était chez les Navy
Seals et le SWAT.

La Navy, c'est des gros durs ! :D
http://fr.youtube.com/watch?v=InBXu-iY7cw

http://www.classicamiga.com/images/stories/jreviews/games/N/Navy%20Seals%20(1991)(Ocean)%5Bcr%20QTX%5D_001.png

me suis fait tatouer ca sur le front.
Claude.Chataigneau

=?utf-8?B?Li0qwrAqwqRvIFbDqXJvIG/CpCrCsCotLg==?= se fendait de cette
prose :

"Mascaret" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

c'est un mutant ou quoi ?

Il prend du red bull.

On doit pas boire le même...

Non véro, toi tu bois du raide à boules :)

La véro est une gourmande, un bon calibre ne lui fait pas peur. :-)

--
LeLapin

1 2 3