COMMANT ECOUTER AUDIO PENDANT DIAPORAMA ET L'ANREGISTRER

diaporama
je n'arrive pas a ecouter un morceau audio pendant que mon diaporama defile
seulement sur la premiere diapositif. apres cela s'arrete. et apres de
l'anregistrer pour apres le selectioner que le diaporama demare et que le
morceau audio commence e meme temps merci ci vous avez la solution

John
Je croyais que de dire "bonjour" et "merci" était la
moindre des choses lorsqu'on demande un service. Nous ne
devons pas vivre sur la même planète alors je ne réponds
pas aux extra-terrestres.

.