Comme Bizarre...

MELMOTH
Comme tous les jours, Je Me propose de télécharger "Le Monde en
ligne"...Et Mon antivirus (Antivir) Me mance ça :

http://cjoint.com/?fup2hYfDVV

Première fois que ça M'arrive !
Et même si Je désactive complètement Avira, J'obtiens le même message
d'erreur !...
C'est quoi, ce binz, encore ?...

Jeposelaquestion©

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Az Sam

[...]

!...
C'est quoi, ce binz, encore ?...

Jeposelaquestion©

certes. la question se pose d'un AV "completement" desactive, mais qui alerte
quand meme ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Az Sam nous susurrait, le mercredi
20/05/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4a141214$0$3501$,
les doux mélismes suivants :

certes. la question se pose d'un AV "completement" desactive, mais
qui alerte quand meme ;-)

Grâce à Mon génialissime *SyncbackPro*, J'ai restauré la configue
d'Avira...Et tout est retombé dans l'ordre !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Az Sam

Grâce à Mon génialissime *SyncbackPro*, J'ai restauré la configue d'Avira...Et
tout est retombé dans l'ordre !...

heu.. le programme est tres bien, je l'utilise aussi, mais ce n'est pas le Tiens
quand meme :-))

au fait, j'ai essaye le Winpatrol actuel. Ben il je l'ai vire rapidement.
Lourd et sans arret en train de me demander de lui donner des ordres.
Il n'a pas tenu 5 jours.

--
Cordialement,
Az Sam.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Az Sam nous susurrait, le mercredi
20/05/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4a144d1d$0$32124$,
les doux mélismes suivants :

au fait, j'ai essaye le Winpatrol actuel. Ben il je l'ai vire
rapidement.
Lourd et sans arret en train de me demander de lui donner des ordres.
Il n'a pas tenu 5 jours.

???...
Il ne M'emmerde absolument _jamais_ !!...
D'une discrétion exemplaire...Ne bouge (rarissimement) que lors de
changements dans le "synchost"...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Az Sam

???...
Il ne M'emmerde absolument _jamais_ !!...
D'une discrétion exemplaire...Ne bouge (rarissimement) que lors de changements
dans le "synchost"...

ma machine ets tres "dynamique", j'installe, je change, je modifie...
les modules de surveilances du registre c'est pas pour moi :-)

Il y avait aussi un truc avec le Host, je sais plus quoi, je crois qu'il
n'aimait pas son contenu.

--
Cordialement,
Az Sam.