Comme c'est bizarre : affichage menu

7 réponses
Baloo
Bonsoir;

Je crois que c'est arrivé à la suite d'un nettoyage du registre avec
RegCure :
1) Quand je place le curseur de la souris sur un item de menu
déroulant, au lieu que l'item selectionné soit gris , il est maintenant
vert !
2) La liste des menus (Fichier Edition ... ) des programmes tels que
Photoshop , Bloc notes ..., est noire !
Et le passage du curseur sur "Fichier; Edition;.." les fait apparaitre
également en vert !

C'est tres gênant , voire illisible

Merci de vos idées.

7 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *Baloo* :

Je crois que c'est arrivé à la suite d'un nettoyage du registre avec
RegCure :
1) Quand je place le curseur de la souris sur un item de menu
déroulant, au lieu que l'item selectionné soit gris , il est maintenant
vert !
2) La liste des menus (Fichier Edition ... ) des programmes tels que
Photoshop , Bloc notes ..., est noire !
Et le passage du curseur sur "Fichier; Edition;.." les fait apparaitre
également en vert !

1- Essaye d'abord une restauration:
C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

2- Les nettoyeurs de registre sont à utiliser avec la plus extrême prudence
et il est même préférable de s'en passer tout à fait...

Fait une recherche portant sur ce sujet dans ce forum...
Il y a eu pas mal de discussions à ce sujet ...

:)

--
Claude LaFrenière

Baloo
Claude LaFrenière a pensé très fort :
Bonjour *Baloo* :

Je crois que c'est arrivé à la suite d'un nettoyage du registre avec
RegCure :
1) Quand je place le curseur de la souris sur un item de menu
déroulant, au lieu que l'item selectionné soit gris , il est maintenant
vert !
2) La liste des menus (Fichier Edition ... ) des programmes tels que
Photoshop , Bloc notes ..., est noire !
Et le passage du curseur sur "Fichier; Edition;.." les fait apparaitre
également en vert !

1- Essaye d'abord une restauration:
C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

2- Les nettoyeurs de registre sont à utiliser avec la plus extrême prudence
et il est même préférable de s'en passer tout à fait...

Fait une recherche portant sur ce sujet dans ce forum...
Il y a eu pas mal de discussions à ce sujet ...

:)

Merci Claude , mais ni la restauration ni la recherche n'aboutissent
J'ai bien entendu essyé "configurer les prog par défaut" sans succès

Le chat de personne
On Tue, 05 Dec 2006 08:01:30 +0100, Baloo wrote:

Fait une recherche portant sur ce sujet dans ce forum...
Il y a eu pas mal de discussions à ce sujet ...

:)

Merci Claude , mais ni la restauration ni la recherche n'aboutissent
J'ai bien entendu essyé "configurer les prog par défaut" sans succès

Essaye une restauration systeme.
Et laissez tomber une bonne fois pur toute ces soit disant regime
minceur de registre.

Baloo
Le chat de personne a émis l'idée suivante :
On Tue, 05 Dec 2006 08:01:30 +0100, Baloo wrote:

Fait une recherche portant sur ce sujet dans ce forum...
Il y a eu pas mal de discussions à ce sujet ...

:)

Merci Claude , mais ni la restauration ni la recherche n'aboutissent
J'ai bien entendu essyé "configurer les prog par défaut" sans succès

Essaye une restauration systeme.
Et laissez tomber une bonne fois pur toute ces soit disant regime
minceur de registre.

C'est fait ! Mais rien à faire .
Je ne suis pas sùr que ce soit le regime minceur qui m'a mis ds cet
état

Le chat de personne
On Tue, 05 Dec 2006 14:11:30 +0100, Baloo wrote:

Essaye une restauration systeme.
Et laissez tomber une bonne fois pur toute ces soit disant regime
minceur de registre.

C'est fait ! Mais rien à faire .
Je ne suis pas sùr que ce soit le regime minceur qui m'a mis ds cet
état

C'est souvent le cas.
Les truc pour supprimer les clé ETC ETC j'ai laissé tombé suite a de
nombreux probleme.

Baloo
Baloo avait énoncé :
Bonsoir;

Je crois que c'est arrivé à la suite d'un nettoyage du registre avec RegCure
:
1) Quand je place le curseur de la souris sur un item de menu déroulant, au
lieu que l'item selectionné soit gris , il est maintenant vert !
2) La liste des menus (Fichier Edition ... ) des programmes tels que
Photoshop , Bloc notes ..., est noire !
Et le passage du curseur sur "Fichier; Edition;.." les fait apparaitre
également en vert !

C'est tres gênant , voire illisible

Merci de vos idées.

REMARQUE très importante :
Je viens de m'apercevoir que le pb est corrigé sous une autre identité
(les autres utilisateurs n'ont pas le pb)
Donc : comment importer lesparam d'un autre utilisateurs ?

Sabrem JORAM
Baloo avait énoncé :
Bonsoir;

Je crois que c'est arrivé à la suite d'un nettoyage du registre
avec RegCure :
1) Quand je place le curseur de la souris sur un item de menu
déroulant, au lieu que l'item selectionné soit gris , il est
maintenant vert !
2) La liste des menus (Fichier Edition ... ) des programmes tels
que Photoshop , Bloc notes ..., est noire !
Et le passage du curseur sur "Fichier; Edition;.." les fait
apparaitre également en vert !

C'est tres gênant , voire illisible

Merci de vos idées.

REMARQUE très importante :
Je viens de m'apercevoir que le pb est corrigé sous une autre
identité (les autres utilisateurs n'ont pas le pb)
Donc : comment importer lesparam d'un autre utilisateurs ?

Bonjour,

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/811151/fr

(Comment faire pour copier les données dans un nouveau profil à partir
d'un profil utilisateur corrompu)

Cordialement,

Pascal.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)