Comme c'est bizarre : affichage menu

Baloo
Bonsoir;

Je crois que c'est arrivé à la suite d'un nettoyage du registre avec
RegCure :
1) Quand je place le curseur de la souris sur un item de menu
déroulant, au lieu que l'item selectionné soit gris , il est maintenant
vert !
2) La liste des menus (Fichier Edition ... ) des programmes tels que
Photoshop , Bloc notes ..., est noire !
Et le passage du curseur sur "Fichier; Edition;.." les fait apparaitre
également en vert !

C'est tres gênant , voire illisible

Merci de vos idées.

Claude LaFrenière
Bonjour *Baloo* :

[...]

1- Essaye d'abord une restauration:
C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

2- Les nettoyeurs de registre sont à utiliser avec la plus extrême prudence
et il est même préférable de s'en passer tout à fait...

Fait une recherche portant sur ce sujet dans ce forum...
Il y a eu pas mal de discussions à ce sujet ...

:)

--
Claude LaFrenière

Baloo
Claude LaFrenière a pensé très fort :
Bonjour *Baloo* :

[...]

Merci Claude , mais ni la restauration ni la recherche n'aboutissent
J'ai bien entendu essyé "configurer les prog par défaut" sans succès

Le chat de personne
On Tue, 05 Dec 2006 08:01:30 +0100, Baloo wrote:

[...]

Essaye une restauration systeme.
Et laissez tomber une bonne fois pur toute ces soit disant regime
minceur de registre.

Baloo
Le chat de personne a émis l'idée suivante :
[...]

C'est fait ! Mais rien à faire .
Je ne suis pas sùr que ce soit le regime minceur qui m'a mis ds cet
état

Le chat de personne
On Tue, 05 Dec 2006 14:11:30 +0100, Baloo wrote:

[...]

C'est souvent le cas.
Les truc pour supprimer les clé ETC ETC j'ai laissé tombé suite a de
nombreux probleme.

Baloo
Baloo avait énoncé :

:
[...]

REMARQUE très importante :
Je viens de m'apercevoir que le pb est corrigé sous une autre identité
(les autres utilisateurs n'ont pas le pb)
Donc : comment importer lesparam d'un autre utilisateurs ?

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/811151/fr

(Comment faire pour copier les données dans un nouveau profil à partir
d'un profil utilisateur corrompu)

Cordialement,

Pascal.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)