Comme c'est calme...

André
Une photo de "mes" marais
http://cjoint.com/?mbuSXyJWCw

--
Andre

Ghost-Rider
André a écrit :
Une photo de "mes" marais
http://cjoint.com/?mbuSXyJWCw

J'ai beau chercher, je ne trouve rien à dire.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
4b15881d$0$966$
André a écrit :
[...]

"Rien à dire" ou "rien à redire" ?
Ce n'est pas la même chose :-))
pc
filh
Ghost-Rider wrote:

André a écrit :
> Une photo de "mes" marais
> http://cjoint.com/?mbuSXyJWCw

J'ai beau chercher, je ne trouve rien à dire.

Ah ce besoin de faire des phrases...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
nawak
André wrote:

http://cjoint.com/?mbuSXyJWCw

Je trouve l'endroit excellent... Avec un peu plus d'espace en bas (pour
inclure la base des poteaux de cloture du premier plan), en redressant
l'horizon, et surtout avec une meilleure lumière, il y a moyen de faire
une très bonne image à mon avis... J'y retournerais à une heure plus
favorable....

--
pab
blog photo : <http://bonraisin.weebly.com>
André
"Ghost-Rider"
http://cjoint.com/?mbuSXyJWCw

J'ai beau chercher, je ne trouve rien à dire.

Faut il s'en réjouir ou s'en inquiéter ?
Je penche pour l'inquiétude , et puis j'en ai plein
d'autres de même tonneau , mon avenir photographique
est donc devant moi :-)

--
Andre
André
"pab"
[...]

Merci pour tes commentaires
Pour la lumière je ne suis pas d'accord A cette période, c'est ciel de plomb
sur l'estuaire, aucun relief ,plat de chez plat ,la photo rend bien compte
de la réalité , attendre un rayon de soleil pour faire plus zoli ? non
je ne "sens" pas comme la chose comme ca

--
Andre
Ghost-Rider
André a écrit :

[...]

Alors, assombris-la et contraste-la, comme on a fait pour tes cheminées,
ça devrait être pas mal

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
nawak
André wrote:

[...]

Ok, si c'est un choix ça se justifie complètement... Ça l'est rarement
par défaut, d'où ma suggestion. Après c'est toujours question
d'interprétation... Une même ambiance peut s'exprimer de différentes
manières, être rendue plus agréablement lisible ou pas, etc...