Comme ça, ça irra plus vite...

Le
contact
18,48,15- 18,49,11- 18,52,33- 18,56,16- 18,58,17- 18,59,30- 18,59,39

feedback apres cette formule, un bon débarat du mal, un enrichissement,
mon mariage, un dégagement du mal, et des bisous absolu

feedback : les bisous il y a que ça qui compte
feedback : Comme ça, ça irra plus vite

il est vrai que nous métons Alexandra(Râ) et moi Eric(Rê), les bisous
absolu comme la chose la plus importante pour nous et la procréation de
notre fille Marion, c'est ce qui compte le plus pour nous

je sais ou je vais croiser Alexandra(Râ) elle est déjà venu a cette
endroit le 3/7/2012 jour de pleine lune blanche, formulent la barque
sacrée de Rê(37 ou 73) elle m'a demander mais n'a pas laisser de
coordonné, elle va revenir a cette endroit et cette fois je l'a verait
car j'ai dit a cette personne qui l'a vu de m'appeler si elle vient

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
--o-- Consultation 20 euros, Paypal Magie et Voyance
(pasmoi)
Le #26434446
Le 25/05/17 à 19:13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
18,48,15- 18,49,11- 18,52,33- 18,56,16- 18,58,17- 18,59,30- 18,59,39...

magic ... c'est l'horloge que t'as relevé tous les x-temps, x-men.
(pasmoi)
Le #26434445
l'Extrême a écrit :
feedback : les bisous il y a que ça qui compte...
feedback : Comme ça, ça irra plus vite...

tu disais que alexandra à fait des BISOUS à ta quequette ? Et que c'est
comme ça que vous avez sauvé le monde .. Moi je trouve ça dégueu de
sucer avant de coucher, voilà.
--
(pasmoi)
Le #26434444
l'Extrême a écrit :
la procréation de
notre fille Marion, c'est ce qui compte le plus pour nous...

tu ne l'aura que par insémination artificielle ou adoption, penses-y, à
trouver une MERE PORTEUSE :-) mwahhaha trop drole, Puré recherche une
MATRICE qui pourrait engendrer une MARION par engrossement psychique
platonique ...tu cherche une Jeanne d'Arc pour créer le 1er couple de
x-men ....
tu te rends compte qu'un mec comme toi pourrait dresser des gosses dès
leur berceau ? Il faut t'en emmpecher .......
--
(pasmoi)
Le #26434447
l'Extrême a écrit :
[...]

autiste, psykotic, heureusement qu'on sait que tu simule ! mwahhaha.