Comme le chien de Houellebecq.

Le
Mar&Shal Noo Voah L=c3=a2
Alf92
Le #26503886
Mar&Shal Noo Voah Lâ :
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAenmujz0eW_DSC04794.jpg

t'as pas mis un gilet jaune sur ton clebs ???
Stephane Legras-Decussy
Le #26503992
Le 04/01/2019 à 15:02, Alf92 a écrit :
Mar&Shal Noo Voah Lâ :
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAenmujz0eW_DSC04794.jpg

t'as pas mis un gilet jaune sur ton clebs ???

sans déconner j'en ai croisé une poignée sur un rond-point
près de Caen, le 31 décembre à 22h...
ils se sont trouvé des amis en fait et c'est moins casse-couille que le
reveillon à la maison avec tata odette.
Alf92
Le #26504000
Stephane Legras-Decussy :
[...]

pas faux :-)
benoit
Le #26503997
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
[...]

Je ne te parle pas d'un réveillon avec Stefan & Alfred !
Benoit chez lui à leraillez.com