comme le fiasco de copenhague approche

trallala
notre télé 2 stalinienne
va encore nous saoûler
avec >le jour d'après< ce soir

Day After Tomorrow

du délire de climatologue,

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=45361.html

Pierre Maurette
Icare, le 18/10/2009 a écrit :
promer a écrit :
Pierre Maurette wrote:

ce film est un navet

C'est de saison, qui plus est très bon pour la santé et d'un grand intérêt
pour la préservation de l'environnement:

http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?doc=navet_nu#P162_23591

J'ai encore mangé du navet de Pardailhan hier midi. Une conclusion qui
comme telle sera définitive, le mieux est l'ennemi du bien, un peu de
sucre va bien mieux que du miel, même du très bon.

--
Pierre Maurette
Icare
Pierre Maurette a écrit :
Icare, le 18/10/2009 a écrit :
promer a écrit :
Pierre Maurette wrote:

[...]

Je ne connaissais pas.
ça a l'air de ressembler au radis noir, ce truc...

Pour ma part, j'aime surtout le navet de milan, rissolé en rondelles
avec de l'huile d'olives.

Miamm.
1 2