comme frame de visual basic

2 réponses
tijani sellami
Bonjour,
est ce que qq peut me dire comment faire pour avoir la forme de frame de
visual basic avec du HTML.

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour,

Un frame? Quel frame?

Je suppose qu'il s'agit d'un GroupBox. Moi, je ferais ça avec un tableau en
HTML.

Amitiés

Hans

"tijani sellami" wrote in message
news:
Bonjour,
est ce que qq peut me dire comment faire pour avoir la forme de frame de
visual basic avec du HTML.

tijani sellami
Merci j'ai trouvé
je cherche la balise <fieldset>

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

Un frame? Quel frame?

Je suppose qu'il s'agit d'un GroupBox. Moi, je ferais ça avec un tableau en
HTML.

Amitiés

Hans

"tijani sellami" wrote in message
news:
> Bonjour,
> est ce que qq peut me dire comment faire pour avoir la forme de frame de
> visual basic avec du HTML.