Comme je peux créer un recordset en VBa sous Access 2003?

Mors
Bonjour
J'avais l'habitude de programmer avec le visual basique d'Access 97,
j'utilisait l'objet Database, pour créer par la suite un recorset (voir
exemple). Mais voilas aujourd'hui je découvre Access 2003... Un bon de 6
ans... et l'objet database n'éxiste plus.

Ma question est :
Comme je peux créer un recordset en VBa sous Access 2003?
Merci d'avance.

exemple avec access 97
Dim db As Database

Set db = Application.CurrentDb
Set rs = db.OpenRecordset("TBatiment", dbOpenDynaset)

Pierre CFI [mvp]
bonjour
cela vient du fait que 2003 te propose ADO ai lieude DAO
charge la ref Microsoft dao 3.xx
mets là en premier ou
Dim db As Dao.Database , Rs as dao.recordser

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer