comme je peux installer microsoft excel viewer sur pc

avozinha
mon pc editionfamillial pack2xp na pas de office 2000 je besoins du programe
excel je sais pas comme faire

Clément Marcotte
tuvaaumagasinettacheteoffice.
OubedontutrouvesuncdromdemagazineavecOpenOfficeettutedébrouillesavecopenoffice.

"avozinha" a écrit dans le message de
mon pc editionfamillial pack2xp na pas de office 2000 je besoins du
programe
excel je sais pas comme faire

chrispra
"avozinha" a écrit dans le message de
mon pc editionfamillial pack2xp na pas de office 2000 je besoins du
programe
excel je sais pas comme faire

Bonsoir

si c'est juste le visualisateur de fichiers excel dont tu as besoin, tu peux
le télécharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÈ378bf4-996c-4569-b547-75edbd03aaf0&displaylang=fr

Mais tu ne pourras que visualiser et imprimer tes fichiers excel, pas les
modifier...

Bonne soirée
--
Christian