Comme note2be.com plante*, je viens de poster ce courrier à son créateur

Yanick Toutain
http://www.note2be.com/forum/
*(plante probablement victime de son succ=E8s)
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D

Apr=E8s que j'aie pass=E9 presque une heure =E0 m'inscrire, puis =E0 me
connecter sur votre site, vous serez aimable de placer
1=B0 mon message sur votre forum
2=B0 ma r=E9ponse =E0 votre appartenance rendu publique et le PPS
Merci
Ne l=E2chez pas (m=EAme face =E0 des partiaux comme le partisan Morandini) :=

les =E9l=E8ves vous appuieront

Salutations =E9galitaristes

Yanick Toutain

=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D=3D
"Quand on =E9tait tout petits, on avait des bonnes et des mauvaises
ma=EEtresses, et on le savait"
St=E9phane Cola 12:57 14/02/08 Europe 1
Je partage compl=E8tement cet avis.
Les mobiles de cette notation de profs sont tr=E8s positifs.
Mais ce ne doit =EAtre que la contradiction, il faut, de surcro=EFt, la
contradiction de la contradiction, c'est =E0 dire la suppression des
notes.
La seule =E9valuation, des apprenants, c'est - comme au cin=E9ma (exemple
de S Colas) - la pr=E9sence ou l'absence :
L'=E9l=E8ve - quel que soit son =E2ge (d=E8s 2 ans) doit apprendre
- ce qu'il veut
- comme il veut
- quand il veut
- o=F9 il veut
- avec qui il veut
Les =E9l=E8ves doivent s'entraider : les m=E9thodes que j'ai d=E9velopp=E9es=

pendant 17 ans avaient comme (UNE des principales) caract=E9ristique(s)
le fait de permettre et favoriser l'ENTRAIDE p=E9dagogique des =E9l=E8ves.
(et j'ai, maintenant, le compte rendu quotidien d'anecdotes d'enfants
de 5 ans qui apprennent - apr=E8s l'=E9cole - aux plus petits ce qu'ils
ont appris en classe !)
De toute fa=E7on le sabotage dont la p=E9dagogie informatique est victime
depuis 1987 et le chef de cabinet du ministre Monory - Thierry Breton
- est en passe d'=EAtre forclos : apprendre sera bient=F4t JOUER (=E0 un jeu=

vid=E9o).
C'est, pr=E9cis=E9ment, ce qui =E9nerve la classe =E0 laquelle appartiennent=

les enseignants :
Nous sommes en train de sortir d'un monde o=F9 la lutte de classe va
laisser la place =E0 la lutte des strates : les innovants sont en train
de prendre le leadership aux r=E9p=E9tants et aux parasites;
L'innovation est en train de devenir le principal facteur productif
pour la majorit=E9 des travailleurs : cela rend totalement d=E9su=E8te la
pr=E9tention =E0 =E9valuer des comp=E9tences par des notes !
La capacit=E9 =E0 innover ne s'=E9value pas : il n'y a pas d'examen de
"Goldman", d'examen de "Bill Gates auteur de Basic", d'examen de
"Moreno inventant la puce", de "Cabrel", d'examen de "d=E9couvreur de la
th=E9rapie antisida".
Si Lee Smolin =E9tait capable de trouver les crit=E8res pour faire passer
un examen de "d=E9couvreur de la physique qui va succ=E9der =E0 la foutaise
des cordes", il aurait les crit=E8res pour d=E9couvrir LUI-MEME la
th=E9orie !!!
Il fait passer des examens ... bidons !!!
Il ne connait pas les crit=E8res qui construiront l'avenir ...
Ne parlons pas du prof de fran=E7ais qui n'a JAMAIS =E9crit un po=E8me, un
sketch, une pi=E8ce, une nouvelle ... et qui se trouve en pr=E9sence d'un
rappeur !!!

C'est LUI qui a (quasiment) TOUT [TOUT !] =E0 apprendre !!!
Ses notes ne sont que rancoeurs d'incapable !!!
d'impotents !!! perroquet de Lagarde et Michard !!
Il va chercher =E0 humilier les cr=E9ateurs, les innovants !
------------------
La revendication "one (Earth)man, one vote a pour cons=E9quence de g=E9rer
chaque lieu d'enseignement comme =E9tant la pr=E9rogative =E9gale de tous.
Cette revendication va de pair avec le droit =E0 d=E9l=E9guer (=E0 =E9lire) =
, le
droit =E0 voter, (=E0 partir de l'=E2ge de la lecture) =E0 partir de 7 ans.
En conclusion, pour favoriser la contradiction de la contradiction, il
manque =E0 votre site LES PAGES INNOVATIONS P=C9DAGOGIQUES o=F9 chacun (quel=

que soit son statut: prof, =E9l=E8ve; factotum, badaud !) peut dans tel ou
tel domaine faire ses propositions : UN OPEN source de la p=E9dagogie :
le 25 % (parmi les profs) qui sortiront de cette =E9valuation massive
s'y rallieront !
=2E
Yanick Toutain

Site monsyte
http://www.google.com/search?as_q=3Dmonsyte&hl=3Dfr&num=3D100&btnG=3DRecherc=
he+Google&as_epq=3D&as_oq=3D&as_eq=3D&lr=3D&cr=3D&as_ft=3Di&as_filetype=3D&a=
s_qdr=3Dall&as_occt=3Dany&as_dt=3Di&as_sitesearch=3Dsite.voila.fr&as_rights=
=3D&safe=3Dimages
page p=E9dagogique (en cours)
http://site.voila.fr/monsyte/de/pedagogie.htm

=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D

Il y a un post scriptum suite =E0 l'apparition de votre appartenance
partidaire.

=2E=3D=3D=3D=3D=3D=3D
POST SCRIPTUM
Dans l'hypoth=E8se o=F9 la pr=E9sence de S. Cola sur la liste Lellouche se
trouvait confirm=E9e, qu'il sache bien que sa bombe "de march=E9" va lui
exploser (positivement) =E0 la figure !
trois raisons
1=B0 ce sont les profs nomm=E9s par la droite et la gauche (de droite) qui
sont en cause : plus de 75 % d'entre eux ne font pas ce m=E9tier par
VOCATION p=E9dagogique.
Ceux qui ont la vocation se font bouler =E0 des concours qui NIENT la
p=E9dagogie au profit de techniques imb=E9ciles de m=E9morisation dignes de
cr=E9tins perroquets.
R=E9sultats :
1=B0 les pleurs aux r=E9cr=E9ations en coll=E8ge d'"enseignants" entre
guillemets qui n'ont RIEN =E0 faire et qui deviennent racistes avant
l'=E2ge de trente ans !! cela va exploser =E0 la t=EAte de la droite !
2=B0 le gonflement d'un corps de "nouveaux profs" pay=E9s 534 euros par
mois comme "assistants p=E9dagogiques", qui ont les =E9l=E8ves pendant 18 h
(COMME les profs)
Ils ne sont PAS cens=E9s pr=E9parer leurs cours .... Ils sont donc ...
pay=E9s un ... mi-temps !
MAIS leurs cours ont un niveau SUP=C9RIEURS =E0 celui des profs
d=E9butants : les MOTIVES boul=E9s au CAPES sont assistants p=E9dagogiques !=

Ils sont pay=E9s 3 fois moins que les profs pour faire MIEUX :
tapez "Varlin, Le Havre , histoire des CP"
Les magouilles des instits pour enfouir ce projet p=E9dagogique (le nier
par le silence !!) r=E9alis=E9 par une assistante p=E9dagogique (pay=E9e 534=

euros par mois) est AU-DESSUS de ce que font plus de 95 % des CP de
France sur le net :
un jour prochain 100 % des =E9l=E8ves de CP auront LEUR histoire en ligne
visible depuis le monde entier !!!

Les profs en place, recrut=E9s par la droite (et la gauche de droite)
n'aiment pas les assistants p=E9dagogiques mais s'arrangent en coll=E8ge,
pour leur "refiler" les classes les plus dures !! (C'=E9tait d=E9j=E0 pareil=

en 1974-1976 les instits SANS formation avaient les classes les plus
dures que ne pouvaient pas g=E9r=E9 les dipl=F4m=E9s de l'=C9cole Normale !!=
!
Les perroquets dipl=F4m=E9s sont rapidement devenus des incapables
r=E9dacteurs de fiches BRISTOL solides destin=E9es =E0 servir pendant plus
de 20 ans !!!)
En 2008, les profs en place ne soutiennent EN AUCUNE fa=E7on ces
prol=E9taires =E0 534 euros ! =E7a va leur p=E9ter =E0 la t=EAte !!! Ce que =
la
droite a inflig=E9 =E0 plus BAS qu'eux va servir de ballon d'essai contre
eux.

3=B0 SI le projet de St=E9phane Cola est un projet de droite il va
d=E9couvrir =E0 son corps d=E9fendant ce qu'est un MARCHE LIBRE !!! Un vrai
(celui que pr=E9conisent les =E9galitaristes)
Les lyc=E9ens, les =E9tudiants, les coll=E9giens, les =E9l=E8ves du primaire=

n'accepteront pas que le march=E9 leur RETIRE un outil de lib=E9ration !
De toute fa=E7on leurs programmeurs en =E9criront un si S. Cola retirait
un masque.

Yanick Toutain
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D

POST POST SCRIPTUM

Il y aura un jour, pour chaque enseignant, le bilan chiffr=E9 des
PARCOURS TERMINAUX de tous ses =E9l=E8ves !!!

Avec 0,25 redoublants par an, mes =E9l=E8ves avaient les MEMES r=E9sultats
en 6=B0 que les =E9l=E8ves des autres classes qui faisaient redoubler 3
=E9l=E8ves par an (Ecole Gide Harfleur 1981-1987)
On avait les bulletins de 6=B0 !!

Je decouvre gr=E2ce =E0 "copains d'..;" que "j'ai" deux profs de physique
(au moins)...

1 2 3
Yanick Toutain
En réponse à mon texte, un prétendu crétin au "langage jeune" donne le
ton, me tutoie et commence à m'insulter.
Voilà ma réponse placée sur le site note2be.com
Le crétin réactionnaire et en manque de femmes (citation : (c domage
kil y a pas + 2 filles) (sic!) va bientôt être googleisé (sous son
vrai nom) par les hackers révolutonnaires !!
RAS LE BOL DES SABOTEURS ANONYMES !!!
========================
ATTENTION : en réponse COMPLEMENTAIRE A
========================= ============
par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 01:01
b1 non banane! a koi sa ser kon peu voté plusieur foi si on le fé pa?
t tro nul toi
========================= ==============
L'imbécile anonyme qui signe "Touftouf" est en réalité un
quinquagénaire de 53 ans
========================= ===========

par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 02:02
Au fait, il y a une question sérieuse que je me pose : pourquoi noter
les profs, et rien qu'eux ? Qu'ont-ils de spécial ? Un pouvoir
particulier ? C'est fini depuis longtemps, ça. Je ne comprends pas.
Pourquoi pas aussi un site pour le boulanger du coin, le boucher, le
supermarché ?
========================= ============
Il commence à m'insulter avec un discours de pauvre crétin en me
tutoyant ...

Il est hostile à l'évaluation des profs, se fait passer pour un jeune
imbécile au discours de minable et enlève son masque quand il croise,
en forum, une jeune mère trentenaire

Que venait il faire sur ce site ???

Ras-le-bol de l'anonymat !!!

========================= ========================= =============

par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 01:01
b1 non banane! a koi sa ser kon peu voté plusieur foi si on le fé pa?
t tro nul toi
-----------------------
3
par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 01:03
c koi troskiste? pt1 vou causez tro ouf ici
8
par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 01:13
il e ouf lui
11
par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 01:26
tou les profs st pa chiants lui il é chiant
========================= =====
3
par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 01:25
sa fé drole
========================= =

6
par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 01:31
lol la eu 1 kramp!
Répondre à ce message | Haut de la page |
9
par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 01:33
pran nous pr dé kons!
Répondre à ce message | Haut de la page |

11
par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 01:34
tré bi1 souvent sympa mé sans se fèr marché dessus
Répondre à ce message | Haut de la page |
13
par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 01:35
le pb c quan on aime pa la matière: ya ceux qui savent faire et ceu
qui pas
17
par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 01:36
gro bahut teknik mais pa violent tro de meks lol!
Répondre à ce message | Haut de la page |
18
par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 01:37
kestu dit aufra mach1?
21
par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 01:38
c domage kil y a pas + 2 filles
Répondre à ce message | Haut de la page |
23
par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 01:40
lé meks entre eux st pas tj tré mal1 lol
Répondre à ce message | Haut de la page |

26
par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 01:40
pt1 vazy kel kon lui!
Répondre à ce message | Haut de la page |
---------------------------------------

par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 01:45
Ca fait vraiment drôle de parler MSN pendant dix minutes, mais
finalement, c'est assez rigolo.
Répondre à ce message | Haut de la page |
31
par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 01:46
Bon pipi ou bonne bière, moi, je vais me coucher sagement. Longtemps,
je me suis couché de bonne heure, mais c'est bien fini, hélas !
========================= ========
34
par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 01:49
Vous vous donnez du mal pour rien, mon cher.
Répondre à ce message | Haut de la page |

========================= ============
36
par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 01:51
Courte pause syndicale, donc :-)))
Répondre à ce message | Haut de la page |

========================= ========
38
par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 01:53
à 1h50 ???? Vous les couchez encore à 25 ans ???
Répondre à ce message | Haut de la page |

========================= ========
39
par lalotte, Vendredi 15 Février 2008, 01:53
Dites moi touftouf, votre maitrise du langage sms me laisse
perplexe... vous l'avez étudié en seconde langue?
Répondre à ce message | Haut de la page |
42
par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 01:55
Bof, ce n'est pas difficile, le sms, il faut simplement oublier 95% de
son vocabulaire de base et toujours raconter les mêmes sottises en
boucle. Et à la fin, au lieu d'un point, on écrit lol, mdr ou ptdr.
C'est pathétique.
Répondre à ce message | Haut de la page |

44
par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 02:05
Le sms est très pratique. La difficulté est de pouvoir en sortir,
c'est-à-dire de pouvoir changer d'outil en fonction des circonstances.
Malheureusement, un petit pourcentage d'adolescents n'y arrivent pas,
mais croient mordicus que le monde extérieur à eux va s'adapter à eux.
Je crains que non, tant mieux si je me trompe.
Répondre à ce message | Haut de la page |
46
par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 02:13
Tant mieux si c'est aussi simple, je ne souhaite le mal de personne.
Répondre à ce message | Haut de la page |
47
par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 02:13
Et puis, petit coup de pied de l'âne, si l'on est très mauvais en
orthographe, on peut toujours devenir prof...
Répondre à ce message | Haut de la page |
========================= ==============
r touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 02:14
lol mdr ptdr
Répondre à ce message | Haut de la page |

========================= ========================

par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 02:18
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, ça. Enfin, si ça
continue, faudra que ça cesse. Après tout, passées les bornes, il n'y
a plus de limites.
Répondre à ce message | Haut de la page |
51
par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 02:19
c rigolo les provèrb
y'a tel père tel fils et à père avare fils prodigue. Comme ça, on
choisit en fonction de la situation lol
========================= ===========

par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 02:00
kikou lolot t tro kool twa
Répondre à ce message | Haut de la page |
12
par lalotte, Vendredi 15 Février 2008, 02:01
On dit pas comme ça?
Répondre à ce message | Haut de la page |
13
par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 02:03
Si, enfin, je crois :-)
Répondre à ce message | Haut de la page |
14
par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 02:03
Vous savez, j'ai 53 ans !
========================= ==========
« préc12suiv »
15
par lalotte, Vendredi 15 Février 2008, 02:04
moi 30
Répondre à ce message | Haut de la page |
16
par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 02:09
Et donc vous couchez vos enfants à 1h50. Ce n'est pas bien.
Répondre à ce message | Haut de la page |

========================= ===============
Yanick Toutain
======================== =============
======================== ===============
======================== ============

======================== ========================= ==============

======================== ======
======================== ==

======================== =========

======================== =========================

======================== ===========
[...]

La TOTALITE de mes messages du forum note2be.com a DISPARU
http://www.note2be.com/forum/16231/6
Un des interlocuteurs (Chris) le découvre
La nommée Lalotte s'en félicite
Qui a le pouvoir d'effacer tous mes messages ?
Une attaque informatique extérieure ?
Le gestionnaire du site ?
Ils sont deux
Stéphane Cola
Anne-François de Loustic

========================= =============
73
par chris1, Vendredi 15 Février 2008, 03:15
Ouf, Toutain, que je soupçonne d'être un adepte de la péédagogie
Meirieu (à moins que ce ne soit Céleestin Freinet) flingue à tour de
bras sur ses topics ! Bonjour la courtoisie ! Ca vient donner des
leçons de respect ?
Répondre à ce message | Haut de la page |
74
par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 03:16
Oui, il croit qu'il m'a démasqué. Alors qu'il avait marché à donf
comme les autres. Pfff, mauvais joueur.
Répondre à ce message | Haut de la page |
« préc123456suiv »
75
par lalotte, Vendredi 15 Février 2008, 03:21
mais je ne suis pas sûre de voir où il voulait en venir???
Répondre à ce message | Haut de la page |
76
par chris1, Vendredi 15 Février 2008, 03:23
Comment (et pourquoi) son autre sujet a-t-il disparu ? Alors que sont
laissés les sujets bégayés ?
Répondre à ce message | Haut de la page |
77
par lalotte, Vendredi 15 Février 2008, 03:25
Bon allez, j'ai d'autres choses à faire, désolée, je vous laisse...
merci de m'avoir appris tant de choses sur meirieu je ne hausserai
plus le sourcil d'un air interrogateur la prochaine fois que j'en
entendrai parler... vous voyez bien que vous êtes de bons profs...
Répondre à ce message | Haut de la page |
78
par touftouf, Vendredi 15 Février 2008, 03:26
Bonne nuit.
Répondre à ce message | Haut de la page |
79
par lalotte, Vendredi 15 Février 2008, 03:27
je crois qu'il est plus facile d'effacer son sujet (tant mieux,
c'était franchement sans intérêt et finalement même un peu inquiét ant
d'un point de vue humain) que les 5000 autres de l'autre givré...
Répondre à ce message | Haut de la page |
80
par lalotte, Vendredi 15 Février 2008, 03:28
Bonne nuit.

========================= ====
Yanick Toutain
Après plus de 2 heures de discussion avec Lalottesur le site note2be
(de 4h20 à 6h24), j'ai réussi à savoir QUI A EFFACE MES TEXTES et
toutes les réponses des imposteurs TOUFTOUF and CO
La coupable était .... Lalotte , la modératrice cachée du site qui a
le pouvoir de tout effacer ...sans ... poubelle ou purgatoire
visible ... et qui ne sait pas remettre en ligne ce qui a été effacé
par erreur....

Je vais remettre mon texte initial ....
Amies égalitaristes,amis innovants, , on va lui pardonner : elle est
désolée et s'est excusée
========================= ===================
« (...) qu'il m'arrive pendant mon temps libre de modérer.. donc, je
suis navrée d'avoir effacée vos échanges, je n'étais pas consciente
qu'il s'agissait d'une contribution scientifique et je ne sais
absolument pas comment vous les rendre... Vous n'êtes pas trop faché?
»
copie de nos échanges
http://www.note2be.com/forum/17024/2

========================= ====================
4
par lalotte, Vendredi 15 Février 2008, 03:49
vous avez raté deux trois trucs... on a eu un bel échantillon des deux
côtés cette nuit plus un "flood-tsunami" dont il doit encore rester
des traces (j'ai l'impression qu'il a pourri au moins 9 pages du
forum)...
Répondre à ce message | Haut de la page |
5
par ombre, Vendredi 15 Février 2008, 03:52
c'est vrai qu'un imbécile a floodé sur plus de 9 pages
Répondre à ce message | Haut de la page |
6
par lalotte, Vendredi 15 Février 2008, 04:00
je viens de compter... 14 pages... un malade...
Répondre à ce message | Haut de la page |
7
par lalotte, Vendredi 15 Février 2008, 04:00
hyper pratique pour aller lire les vieux messages!
Répondre à ce message | Haut de la page |
8
par YanickToutain, Vendredi 15 Février 2008, 04:20
En réponse à
========================= ===
7
par lalotte, Vendredi 15 Février 2008, 04:00
hyper pratique pour aller lire les vieux messages!
========================= ==
Vous qui avez lu mes messages et avezexprimé votre contentement qu'ils
aient été effacés....
=====================
[...]

savez-vous à quelle heure c'est arrivé ? .. et quel rôle a joué ce
TOUFTOUF de 53 ans qui se faisait pas pour un jeune crétin au
vocabulaire limité ?
Quel rapport de cause à effet ?
Savez vous qui est cet imposteur ?
Répondre à ce message | Haut de la page |
9
par lalotte, Vendredi 15 Février 2008, 04:39
Non expliquez moi, mais pas avec votre format de message... c'est très
désagréable
Répondre à ce message | Haut de la page |
10
par YanickToutain, Vendredi 15 Février 2008, 04:42
J"écris sur la fenêtre qui m'est imposée : je ne choisis pas le format
1° vous avez lu mes textes
à quelle heure ?
2° avez vous remarqué leur disparition ?
quand ?

merci
Répondre à ce message | Haut de la page |
11
par lalotte, Vendredi 15 Février 2008, 04:44
A moi de vous poser une question... qu'essayez vous de faire
exactement avec votre relevé de conversations?
Répondre à ce message | Haut de la page |
12
par YanickToutain, Vendredi 15 Février 2008, 04:57
A avoir 2 réponses
Qui m"a insulté sous le pseudo de Touftouf (en se faisant passer pour
un jeune crétin)
et a le pouvoir de faire effacer mes textes
Qui lui donne ce pouvoir ?
Mes citations en copier coller sont ma méthode scientifique
habituelle ; votre satisfaction d'avoir vu mes textes disparaitre se
trouve déjà sur usenet et sera dupliquée à plus de 10 exemplaires su r
toute la toile..
comme cet échange et votre réponse (ou votre absence de réponse qui
serait tout autant signifiante !!!

Il vous suffira de taper sur Google
http://www.google.com/search?hl=fr&q=je+crois+qu%27il+est+plus+facile+d% 27effacer+son+sujet+tant+mieux&btnG=Rechercher&lr=
en fait Google qui nous suit à la trace a déjà archivé le texte
Vérifiez
Répondre à ce message | Haut de la page |
13
par lalotte, Vendredi 15 Février 2008, 05:05
Bon mais c'est un forum c'est normal que les gens gardent un certain
anonymat... quant aux insultes, ici, c'est très dur de ne pas en
recevoir... vous êtes sur un site bondé de contestataires...
Répondre à ce message | Haut de la page |
14
par lalotte, Vendredi 15 Février 2008, 05:10
Je fais une pause mais je reviens...

« préc12suiv »
15
par YanickToutain, Vendredi 15 Février 2008, 05:15
Vos études littéraires ne vous ont pas permis de masquer votre "oubli"
de répondre à mes questions!!!
YT
http://www.google.com/search?as_q=lalotte&hl=fr&num0&btnG=Recherc he+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&a s_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=www.note2be.com&as_right s=&safe=images
les vôtes y sont
tous les miens sont effacés !
Répondre à ce message | Haut de la page |
16
par lalotte, Vendredi 15 Février 2008, 05:17
YanickToutain ou FuturaScience peu m'importe, vos études scientifiques
sont fort intéressantes mais je ne répondrai à vos questions que quand
vous m'expliquerez ce que vous ferez de mes réponses...
Répondre à ce message | Haut de la page |
17
par lalotte, Vendredi 15 Février 2008, 05:19
et puis, c'est pas très gentil d'encombrer google...
Répondre à ce message | Haut de la page |
18
par YanickToutain, Vendredi 15 Février 2008, 05:22
Futura sciences ?
Que vient faire ici ce site qui a effacé mes textes sur Newton?
Répondre à ce message | Haut de la page |
19
par lalotte, Vendredi 15 Février 2008, 05:23
Il y avait un pseudo hier... mais passons... que voulez-vous que je
vous dise et pourquoi?
Répondre à ce message | Haut de la page |
20
par YanickToutain, Vendredi 15 Février 2008, 05:36
Google participe à la plus grande révolution scientifique de tous les
temps qui réhabilitera Pythagoros, Democritos, Epicuros, Titus
Lucretius et ... Isaac Newton et ses vitessses absolues
gloire à Google et à ses créateurs !!!

(nos débats seront dans les livres/web d'épistémiologie.... que liront
vos enfants*)

tapez manifeste matérialiste
Google donne à l'héritier de Lénine et de Newton les trois premières
lignes !!!

* allez voir à
http://site.voila.fr/monsyte/de/ARTS/Musique/Chansons/Singletons/Nous_sommes _tous_des_roses.htm
et à
http://site.voila.fr/monsyte/de/pedagogie.htm
et à
http://fr.youtube.com/watch?v=qfiEhvBxsnU
vous commencerez à comprendre pourquoi j'ai près de 200 visites par
jour
YT
Répondre à ce message | Haut de la page |
21
par YanickToutain, Vendredi 15 Février 2008, 05:39
Je veux forcer ce site à remettre mes messages effacés....

..... que vous avez lus !!!!

Je cherche des TEMOINS

YT
Répondre à ce message | Haut de la page |
22
par lalotte, Vendredi 15 Février 2008, 05:43
Bon, je ne suis pas sûre que nos "débats" passionneront nos enfants
mais bon... vous n'avez pas l'air de savoir, comme la quasi totalité
des profs ici qu'il m'arrive pendant mon temps libre de modérer..
[...]
par YanickToutain, Vendredi 15 Février 2008, 06:09
En réponse à :
=================
[...]
C'est VOUS qui avez fait ça ????
Vous modérez ?
Mais qu'est ce que cela signifie ? Vous êtes administrateur du
système ???
Dans ce cas il y une "poubelle" tampon.
Sur le site Bové où j'ai été censuré, mes textes apparaissent dans la
poubelle.
Les bras m'en tombent ?

Vous seriez bénévole chargée de modérer ce site .... et vous jetez à
la poubelle le seul texte écit par qqn de l'extrème gauche qui
SOUTIENNE l'initative de Stéphane Cola...???
Expliquez moi ça...

Allez voir sur Usenet Google
http://groups.google.com/group/fr.soc.politique/browse_frm/thread/2c1f4f0398 048a2e/e1c0365319a92382?lnk=raot#e1c0365319a92382
mon texte y est comme plus de ? 20 textes de SOUTIENS à ce site !!!
Répondre à ce message | Haut de la page |
24
par YanickToutain, Vendredi 15 Février 2008, 06:12
essayez d'en virer une des deux copies : il recommence à fabriquer des
jumeaux !!!

YT
Répondre à ce message | Haut de la page |
25
par YanickToutain, Vendredi 15 Février 2008, 06:13
[...]

par lalotte, Vendredi 15 Février 2008, 06:24
J'explique... très simplement... je ne veux pas savoir qui est pour ou
contre et je n'ai jamais banni personne... seulement, si des propos
deviennent trop violents, trop politisés, s'ils sont trop grossiers,
je préfère les éditer ou les effacer... n'oubliez pas qu'il y a des
enfants qui sont censés venir sur ce site... là, ça devait être
beaucoup de tout ça + vos "copier-coller", j'en suis réellement
navrée... cette conversation était-elle d'une importance capitale? ou
bien pensez-vous qu'ils soit important que nos enfants lisent
l'intégralité du débat note2be? on va regretter Tolstoï dans 50 ans :)
Peut-être pouvez vous indiquer qu'un modérateur de l'époque a
"supprimé" votre conversation, ça mettra une petite touche amusante et
ce sera tout à fait vrai...
Enfin, à l'avenir, je m'efforcerai d'éditer les messages, c'est
promis! (là il y avait beaucoup trop de choses à éditer)
Mais, vous aussi, à l'avenir, sur un forum modéré, prenez plus de
précautions, nous, les modérateurs, ne sommes pas au courant que les
conversations sont enregistrées pour les générations futures... j'ai
retrouvé une de vos interventions dans un message précédent...
Et je vous le redis, ce n'était pas contre vous mais contre la
discussion.
S'il n'était pas si tard, je serais intéressée de savoir pourquoi le
forum de note2be sera aussi intéressant un jour? Peut-être demain si
vous ne m'en voulez pas trop... Bonne nuit
Répondre à ce message | Haut de la page |
27
par YanickToutain, Vendredi 15 Février 2008, 06:47
Bonne nuit
Je vais donc republier le texte.
Sur l'importance historique, cela relève de la question des relations
entre les innovants et les répétants, et cette question a un lien avec
la question de la Françafrique :
Une partie des profiteurs de la Bande Bolloré cherche à attiser
l'ethnicisme dans les quartiers et l'initiative de Stéphane Cola va à
l'encontre de cela, en faveur de l'UNIFICATION de la jeunesse dans
toutes ses composantes (jeunesse moyenne faisant alliance avec la
jeunesse pauvre, et des hypokâgne aidant l'ensemble, jeunesse globale
alliée avec les profs innovants)
__
L'autre scénario est un scénario de division de la jeunesse, de mise
en valeurs des profs répétants et sclérosés (méthode syllabique,
costumes obligatoires, leçons imbéciles apprises par coeur sans
réfléchir etc....)
Ce scénario là vise à DIVISER la jeunesse pour que l'ethnicisme en
France permette à Bolloré et aux néocolonialistes de continuer à
soutenir les dictateurs en Afrique.

Le décolonisation fit tomber la 4° républqiue (De Gaulle)
la fin du néo colonialisme fera tomber la 5°
Et les adversaires de Stéphane Cola vont s'organiser pour semer le
maximum de zizanie entre les jeunes : ils n'accepteront jamais de
laisser se poursuivre son projet sans réagir !!

C'est aussi cela que liront nos descendants
(et que Google archive)

A demain
YT
YT
Répondre à ce message | Haut de la page |
U eid
Yanick Toutain écrivait news:cfafc408-69d8-4077-
:

PS A l'heure qu'il est note2be.com subit une nouvelle attaque
informatique plus grave encore : plus de 8 PAGES de la même phrase !!!
J'espère que CES PIRATES seront pincés et condamnés par la justice
bourgeoisie !!!

Franchement, c'est le contraire qui devrait arriver : les concepteurs et
promoteurs du site condamnés par la justice populaire. Après avoir été un
objet de répulsion pour la quasi totalité de la population, même ceux qui
ont l'habitude d'assouvir leurs haine des fonctionnaires de l'Etat.

--
http://www.ifrance.com/electric/nombres.pdf
Des nombres et des courbes.
U eid
Yanick Toutain écrivait

En réponse à mon texte, un prétendu crétin au "langage jeune"

Vous n'attirez que ce que vous méritez.

--
http://www.ifrance.com/electric/nombres.pdf
Des nombres et des courbes.
U eid
Yanick Toutain écrivait

Vous croyez qu'on lit encore votre dalle de copier/coller ?

--
http://www.ifrance.com/electric/nombres.pdf
Des nombres et des courbes.
U eid
Yanick Toutain écrivait

Après plus de 2 heures de discussion [...]

Texte mal présenté, indigeste qui n'est que l'exposé unilatéral de vos
phobies. Vos arguments sont inexistants. Votre charisme égale celui d'une
huite. Le discours est artificiel.
1/20 (un lecteur de usenet).

--
http://www.ifrance.com/electric/nombres.pdf
Des nombres et des courbes.
Goret Neuneu
Yanick Toutain a écrit :

[...]

:)
En plus elle se paie votre tête !

--
G2N
Contre les signatures, signez la pétition !
ornicar
Yanick Toutain a écrit :
un article sur orange.fr
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//paris.ville.orange.fr/direct/index.html%3Fdirect/listeactu/080214191240.ldfj406r

============================== > Stéphane Cola, cofondateur de note2be.com, se retire de la course
municipale
Le 14/02/2008 à 20:13

Stéphane Cola, cofondateur du site de notation des professeurs
note2be.com, a annoncé jeudi qu'il renonçait à la course municipale à
Paris, afin de clarifier "la confusion entretenue par certains" entre
son activité professionnelle et son engagement.

Dans un communiqué, M. Cola rappelle qu'il était pressenti "pour
figurer en 9ème position sur la liste UMP du VIIIème arrondissement",
ce qui, en cas de succès, aurait pu lui valoir un siège de conseiller
d'arrondissement.

"Devant la confusion entretenue par certains entre mes activités
professionnelles et mon engagement politique personnel, compte tenu
également de mon souhait de tenir note2be.com, le site de notation des
professeurs par les élèves, à l'écart de toute récupération politique,
j'ai décidé de renoncer", écrit-il.

Le site internet a provoqué un vif émoi dans la communauté éducative
et la CNIL (Informatique et Libertés) a été saisie.

Pierre Lellouche, chef de file UMP dans le VIIIème, a "pris acte de la
decision courageuse de ce garçon brillant de se consacrer à sa vie
professionnelle".

© 2008 AFP
================================ >
On ne sait pas qui lâche qui ?
La tension entre les bourgeois INNOVANTS et les bourgeois REPETANTS se
reflètent au sein même de l'UMP.
On ignore de quel degré de sincérité sont les compliments de Pierre
Lellouche
Celui-ci, relèvons-le, ne prononce AUCUNE parole de soutien AU SITE de
Stéphane Cola.
Nous, EGALITARISTES, soutenons mordicus, le militant bourgeois
Stéphane Cola dans sa volonté de favoriser l'innovation critique (et
critiquée)

On attend avec impatience la victoire pronosticable, au sein de l'UMP,
des crétins REPETANTS (la FRANCAFRIQUE parasitaire !!!) et ... leur
défaite sociale !!!

YT

http://site.voila.fr/monsyte/de/scienceshumaines.html

Ca c'est du troll bien velu... A nourrir copieusement ! ;)
Yanick Toutain
Le texte que vient de publier Julie Amadis est une illustration
parfaite de l'architecture entre la lutte des classes et la lutte des
strate.
http://groups.google.com/group/fr.soc.politique/browse_frm/thread/8efd8cb9c7 682247/191a7d1370d0ac7a#191a7d1370d0ac7a

Prolétaire enseignante, payée 534 euros par mois pour 18 heures avec
les élèves, soutenue par une principale de collège prête à s'oppos er
aux répétants sclérosés de la formoisie, regardée de haut par des
titulaires imbus et incompétents, appuyée par une minorité de profs
innovants et dévoués aux élèves; elle innove.
Elle innove dans un des quartiers les plus martysés socialement

Chômage (1999) 28.7 %
Non-diplômés (1999) 33.5 %
Moins de 25 ans (1999) 44.2 %
Etrangers (1999) 6.8 %
Familles monoparentales (1999) 21.7 %
Revenu médian par Unité de consommation (2004) 8392
Ménages non-imposés sur revenus (2004) 62.4 %
Locatifs HLM (1999) 74.9 %

http://sig.ville.gouv.fr/symfony/detail/codezone/2305060

Elle innove et demande à des enfants de 4 et 5 ans d'évaluer son
enseignement.
Elle innove en reprenant une technique YT 1980 qui consiste à jouer à
"doigts pareils" pour sauter l'étape ordinale et passant à la
globalisation du nombre MUSCULAIREMENT
Montrer 4 doigts à un enfant en lui demandant de "faire pareil", sans
prononcer le chiffre est une technique révolutionnaire : le premier
"élève" (Frédric Toutain 1983) avait INVENTE la multiplication et la
table de deux!!!
"Bah ça fait 6 parce que j'ai 3 fois deux pièces".
Jouer aux "doigts cachés" c'est APPRENDRE LA SOUSTRACTION par
complément à 5
..... sans dire les nombres
Elle innove avec Rondor et Bagou, les marionnettes qui font la
présentation du cours
Elle innove en jouant à "feu rouge feu vert" pour le déplacement des
élèves dans les couloirs..
Elle énerve parce que les enfants RECLAMENT aux institutrices de faire
aussi feu rouge feu vert.

Elle innove (juin 2007) en réalisant 60 livres pour chaque enfant et
60 pages internet (et mon aide bénévole html)
http://colleges.ac-rouen.fr/varlin/ecole_primaire/Index.htm
Chaque enfant a son histoire en ligne pour laquelle il a choisi (avec
5 amis) les personnages, les lieux etc...

Elle innove en se faisant virer (juin 2006) d'un collège (Léo Lagrange
Le Havre) pour avoir protesté contre les humiliations que subissait
une classe (d'élèves en difficulté) de la part d'un instituteur,
Jérémie Homont, coup de pied aux fesses à une adolescente de 13 ans,
blagues nauséabondes sur leur affectivité.
Ils sont "nuls" , "débiles".
Il a été SOUTENU par cette principale incompétente.
L'inspection académique préévenue n'a pas plus réagi !!
Les syndicats prévenus n'ont rien fait
L'OMERTA
Julie Amadis a répété tout cela enAG syndicale 'septembre 2006) devant
100 profs

L'instit humiliant ses élèves est l'ami des profs de l'école mancipé e,
de la LCR !!!

Elle innove (février 2007) en protestant contre l'absence de réaction
à l'encore d'une ATSEM qui a donné une FESSEE à un malheureux enfant
de 4 ans
Elle innove en faisant remonter la protestation jusqu'au collège et
vers la principale.

Elle innove en apportant la lumière sur ces fait immondes !!!

Elle innove en proposant des cours de poésies aux elèves de 4° (écri re
un poème, écrire du rap)
Ell innove en proposant aux 6° de faire des bandes dessinées
La BD de Jordan (qui était vu comme en échec total) va se trouer dans
le prochain journal : c'est lui qui faisait des BD en cachette de tout
le monde.
Je cesse là le plaidoyer pro-pedago : IL S AGIT DE LUTTE DES CLASSES
ET DE LUTTE DES STRATES.

Elle est payée 534 euros par le gouvenement sarkozyste et dépend
chaque année de la bonne volonté de sa principale.
Que cette principale (exceptionnelle sans être parfaite) change de
poste et tout s'arrête

Voilà ce que doivent savoir tous les parents

LA RÉVOLUTION DONNERA LE LEADERSHIP AUX INNOVANTS

On 14 fév, 20:52, Yanick Toutain wrote:
INNOVANTS CONTRE REPETANTS : LUTTE DE STRATES

Une fois encore, la lutte des strates tend à prendre le pas contre la
lutte des classes
Enseignant répétant et sclérosé contre bourgeois innovant.
Enseignant innovant (et égalitariste) contre un ministre de la
bourgeoisie qui défend la classe formoise et ses préjugés confucée ns !

http://site.voila.fr/monsyte/de/scienceshumaines.html

La révolution culturelle chinois s'est faite sur ces bases ! la
sclérose formoise des archéo confucéens, attachés à leurs privil èges,
à leurs estrades psychologiques : pauvres zombis accrochés à leur
pouvoir contre innvoants gardes rouges qui avaient compris que seule
la collaboration (et l'inversion des rôles) entre apprenant et
"appreneur" pouvait stimuler et maximiser la prodictivité pédagogique.

Nous mettrons l'apprentissage des logarithmes en jeu pour enfant de 5
ans : Dès que le saboteur Thierry Breton aura été démasqué
publiquement, le projet Bizouk 1987 permetra (avec 20 ans de retard) à
un enfant de grande section de maternelle de savoir que le costume
rouge de Rang EST le logarihtme,,qu'il est la couleur de la plaque, de
la forme rouge. (forme numéro 2)

http://site.voila.fr/monsyte/de/FACILE_ET_FASTOCHE/CALCUL/L_arbre_rou...

La lutte des strates va accoucher de la plus gande révolution
pédagogique de tous les temps.

http://www.note2be.com/forum/

http://www.google.com/search?as_q=monsyte&hl=fr&num0&btnG=Recherc h...

> [...]

> un masque.

> Yanick Toutain

> POST POST SCRIPTUM

> Il y aura un jour, pour chaque enseignant, le bilan chiffré des
> PARCOURS TERMINAUX de tous ses élèves !!!

> Avec 0,25 redoublants par an, mes élèves avaient les MEMES résulta ts
> en 6° que les élèves des autres classes qui faisaient redoubler 3
> élèves par an (Ecole Gide Harfleur 1981-1987)
> On avait les bulletins de 6° !!

> Je decouvre grâce à "copains d'..;" que "j'ai" deux profs de physiqu e

1 2 3