Comme un petit pincement...

23 réponses
Jean-Claude Ghislain
Hello,

Et oui, comme un petit pincement au coeur en tombant sur cette page :
http://www.facebook.com/home.php?sk=group_146511722074933&id=154943914565047#!/profile.php?id=1404260944

-- JCG

3 réponses

1 2 3
£g
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4dc3cf50$0$30771$
Le 06/05/2011 12:05, Alf92 a écrit :

"L'innocent, le naïf et le prosélyte sont les trois profils qui
utilisent les réseaux sociaux."

Mais ce ne sont pas les seuls.
Tiens je viens de recevoir un message FaceBook. La proprio d'une
jument que j'ai montée m'annonce, ainsi qu'à tous ses amis, son 12ème
anniversaire !
Y'a même la photo de la célébrité du jour.
Résonnez, tambours ! Sonnez, trompettes !
Voilà une nouvelle qui va bougrement intéresser la NSA.

--
Ghost Rider

J'ais peur de mal saisir, laquelle des deux à tu montée ? Faut préciser,
car connaissant ton penchant un rien dragueur...
{;o)
£g
Ghost-Rider
Le 07/05/2011 08:05, £g a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de

Tiens je viens de recevoir un message FaceBook. La proprio d'une
jument que j'ai montée m'annonce, ainsi qu'à tous ses amis, son 12ème
anniversaire !
Y'a même la photo de la célébrité du jour.
Résonnez, tambours ! Sonnez, trompettes !
Voilà une nouvelle qui va bougrement intéresser la NSA.

J'ais peur de mal saisir, laquelle des deux à tu montée ? Faut préciser,
car connaissant ton penchant un rien dragueur...

Tu as raison, il manque deux virgules.
Je corrige :
La proprio d'une jument, que j'ai montée, m'annonce, ainsi qu'à tous ses
amis, son 12ème anniversaire !

Voilà, je crois que j'ai levé toute ambigüité.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
On 05/07/2011 01:21 PM, Ghost-Rider wrote:
Le 07/05/2011 08:05, £g a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de

Tiens je viens de recevoir un message FaceBook. La proprio d'une
jument que j'ai montée m'annonce, ainsi qu'à tous ses amis, son 12ème
anniversaire !
Y'a même la photo de la célébrité du jour.
Résonnez, tambours ! Sonnez, trompettes !
Voilà une nouvelle qui va bougrement intéresser la NSA.

J'ais peur de mal saisir, laquelle des deux à tu montée ? Faut préciser,
car connaissant ton penchant un rien dragueur...

Tu as raison, il manque deux virgules.
Je corrige :
La proprio d'une jument, que j'ai montée, m'annonce, ainsi qu'à tous ses
amis, son 12ème anniversaire !

Voilà, je crois que j'ai levé toute ambigüité.

Vala, vala... Comme dit le toast: A nos femmes, à nos chevaux, et à ceux
qui les montent...

--
Bertrand
1 2 3