Comme promis, Alice et ses tribulations !

2 réponses
Zorro
Ben voilà 30 mn et l'installation était faite.
En plus j'ai eu besoin de l'aide des techniciens d'Alice que j'ai eu au tel
en qq minutes !
Le fax marche sur la nouvelle ligne, les tel aussi mais bon méfiance,
je garde encore FT 1 mois pour être bien sur des prestations d'Alice !
Merci à toutes et à tous de vos conseils positifs ou négatifs !
Heu par hasard, qq un sait s'ils ont des news bien a eux ???? :-)

--
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

2 réponses

anna
"Zorro" a écrit dans le message de news:
dqtma7$qva$
Ben voilà 30 mn et l'installation était faite.
En plus j'ai eu besoin de l'aide des techniciens d'Alice que j'ai eu au
tel en qq minutes !
Le fax marche sur la nouvelle ligne, les tel aussi mais bon méfiance,
je garde encore FT 1 mois pour être bien sur des prestations d'Alice !
Merci à toutes et à tous de vos conseils positifs ou négatifs !
Heu par hasard, qq un sait s'ils ont des news bien a eux ???? :-)

Tu prends un FAI sans tout savoir sur lui!!!! Aïe, aïe, ça promet d'autres

messages!!!.....

Patrick
"anna" a écrit dans le message de news:
43d290cc$0$12807$

"Zorro" a écrit dans le message de news:
dqtma7$qva$
Ben voilà 30 mn et l'installation était faite.
En plus j'ai eu besoin de l'aide des techniciens d'Alice que j'ai eu
au tel en qq minutes !
Le fax marche sur la nouvelle ligne, les tel aussi mais bon méfiance,
je garde encore FT 1 mois pour être bien sur des prestations d'Alice
!
Merci à toutes et à tous de vos conseils positifs ou négatifs !
Heu par hasard, qq un sait s'ils ont des news bien a eux ???? :-)

Tu prends un FAI sans tout savoir sur lui!!!! Aïe, aïe, ça promet

d'autres messages!!!.....

Comment connaitre son fournisseur sur le bout des doigts ?
Pas facile de choisir entre un qui merde et un qui déconne !
Tous nous prennent pour des pigeons !
J'ai des potes chez:
tele2
le 9
wanadoo
free
cégétel
...etc...
alice pour moi,nous disons tous la même chose,ras le bol !