comme promis ici même, quelques nouveautés panoramiques

tallguy
Bonjour à tous,
L'approche des vacances me laisse un peu plus
de temps pour présenter mes inspirations du moment

Un petit toilettage du site :
http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/
avec trois nouvelles pages :

http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/celestins.htm
Vichy avec une vision assez personnelle de la
source des Célestins

http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/Yzeure.htm
Yzeure (Allier) avec quelques images assez classiques
de petits châteaux, dont un à la tombée du jour

http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/Moulins.htm
Moulins, curiosités locales avec en prime une
visite virtuelle du "grand-café"

La suite très bientôt...
(il y a encore quelques petits problèmes de navigation
et de css que je vais m'efforcer de corriger dès que
j'ai le temps)
J'attends vos remarques avec impatience
Cordialement
--
tallguy

vincent
tallguy wrote:
[...]

c'est sympa, tout ca. on ne pourrait pas les avoir en plus grand aussi ?

Vincent.

Papy Bernard
Slt,
De "tallguy"

http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/Moulins.htm
Moulins, curiosités locales avec en prime une
visite virtuelle du "grand-café"

Ton :

(plugin QuickTime nécessaire)
m'emmerde !!!!!!

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

tallguy
"vincent" a écrit dans le message de news:
42d1756f$0$25050$
tallguy wrote:

J'attends vos remarques avec impatience
Cordialement

c'est sympa, tout ca. on ne pourrait pas les avoir en plus grand aussi ?

Vincent.

Ben euh...
je suppose quand même que tu as cliqué sur les vignettes ?
(c'est pour rire)
C'est un compromis pour ceux qui sont encore en RTC
(suivez mon regard ;-) 800 points c'est pas si mal non ?
En revanche les tirages de 70 cm de long sont
en marche, il va falloir attendre encore quelques
mois le temps que je fasse les cadres et que je
trouve un lieu sympa pour les exposer...
Cordialement

--
tallguy
photo : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas

Pierre Pallier
Hello, Papy Bernard a écrit dans

(plugin QuickTime nécessaire)
m'emmerde !!!!!!

Bah, c'est juste pour la visite 360 degrés du Grand Café de Moulins, non ?
(en plus, c'est pas droit ! :) )
--
Pierre.

tallguy
"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:
42d175f9$0$8316$
Slt,
De "tallguy"

[...]

pfffff...
Ca-y-est, v'la qu'on nous l'a faché...

Si tu avais suivi les épisodes précédents
j'ai proposé d'autres formats mais celui-ci
a fait la quasi unanimité et il
me semble être le seul à lire facilement
un 360° en tous sens (droite-gauche
et haut et bas)...
Puis il y a quand même une majorité de
choses qui se lisent sans rien (si, il faut
quand même un ordinateur :-)
Cordialement
--
tallguy

Ber-johann
"tallguy" a écrit dans le message de news:
darrqr$sjk$
[...]

Ben prends des congés et dépèche toi, ils sont trop beaux les panoramas,
j'ai hâte d'en voir d'autres.
En attendant merci pour ce plaisir.

Bernard

Papy Bernard
Slt Pierre,
De "Pierre Pallier"

Bah, c'est juste pour la visite 360 degrés du Grand Café de Moulins, non ?
(en plus, c'est pas droit ! :) )

Me suis arrêté au café du coin pour un crême + croissants.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

vincent

tallguy wrote:

[...]

c'est une bonne idée. mon écran ne fait pas 70cm de large :)

Laurent
"tallguy" a écrit dans le message de news:
darrqr$sjk$

http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/Moulins.htm
Moulins, curiosités locales avec en prime une
visite virtuelle du "grand-café"

Super sympa !!!

C'est bizarre, mais l'intérieur du café de Moulins est de guingois... :(
C'est dù à un manque d'horizontalité à la prise de vue (mais j'en doute ;-),
ou au montage ???

Laurent
--
http://lroy.club.fr/cpg133 --> L'album photo...
http://laurent-roy.com --> Le blog photo...

tallguy
"Laurent" a écrit dans le message de news:
42d2c51a$0$305$
[...]

Raaaaaaah !
merci, mais ça fait deux fois qu'on me dit ça !
boudiou !
La photo "à plat" me parait droite moi !
Quand au QTVR, j'avoue qu'il a été fait
auparavant avec un montage différent, j'ai trouvé
ça amusant (car il correspondait à une photo
à plat en quasi spirale, ou plutôt "en 8")
de fait il se déroule en merdouille...

Bientôt (ce soir sans doute) des photos
d'orchestres en panoramique (c'est chaud)
Cordialement

--
tallguy
photo : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/index.htm