Comme quoi, la GPL c'est le mal

2 réponses
Kevin Denis
Bonjour,

un peu par hasard, je suis tombé sur un site de retrogaming.

Quelle ne fut pas ma surprise en lisant ctte précision:
"6 années de R&D, nous ont permis d'aboutir à une technologie
propriétaire, permettant une application commerciale sans
contrainte (pas de code GPL). "

Sous entendu: la GPL vous contraint, alors que le proprio vous
rend libre :)

Source:
http://www.dotemu.com/index.php?page=solutions (bas de page)
--
Kevin

2 réponses

Doug713705
Le Mon, 17 Aug 2009 12:47:19 +0000, Kevin Denis a écrit dans
news: des mots en forme de phrase
pour nous dire :

Quelle ne fut pas ma surprise en lisant ctte précision:
"6 années de R&D, nous ont permis d'aboutir à une technologie
propriétaire, permettant une application commerciale sans contrainte
(pas de code GPL). "

Sous entendu: la GPL vous contraint, alors que le proprio vous rend
libre

Disons que la GPL contraint à être libre ;-)

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Mihamina Rakotomandimby
08/18/2009 09:07 PM, Doug713705::
Sous entendu: la GPL vous contraint, alors que le proprio vous rend
libre

Disons que la GPL contraint à être libre ;-)

C'est vrai que GPL -> "non libre" est plus dur
que "non libre" -> GPL. License FreeBSD alors?