Comme quoi la base de donnée FT ne sert pas toujours !

2 réponses
Darkangel52
Bonsoir,

Vous avez du remarqué quelques posts issu de moi-même ces derniers temps !

En effet j'ai ouvert une ligne telephonique à l'endroit où je vais
demenager.

Je fais un test d'eligibilité sur FT, et forcement mon numero n'est pas
attribué car la base de donnée de FT n'est pas à jour.

Donc je les appel au 1014 et apparement aprés recherche (village, voisin),
il n'y aura pas de probleme. Ils ont donc migré mon abonnement integrale en
ADSL.

Je ne sais pas si j'avais pris un autre FAI, cela aurait été de même !

En tout cas, on verra bien le resultat la semaine prochiane quand j'aurais
emmenagé.

Sinon, le modem USB, si je suis pas là, le facteur mets un mot pour le
retirer à la poste ??????

Merci d'avance

Frank

2 réponses

PK

Sinon, le modem USB, si je suis pas là, le facteur mets un mot pour le
retirer à la poste ??????

Bah.... oui ^__^
Ils l'envoient en recommandé si ma mémoire est bonne d'ailleurs, bref tu
devras faire une jolie signature.
Bon we.

Spyou
On Fri, 30 Jul 2004 18:27:14 +0200, "Darkangel52"
wrote:

Donc je les appel au 1014 et apparement aprés recherche (village, voisin),
il n'y aura pas de probleme. Ils ont donc migré mon abonnement integrale en
ADSL.

Je ne sais pas si j'avais pris un autre FAI, cela aurait été de même !

Il aurai juste fallu attendre quelques jours pour que la base
contienne ton numéro .. Rien de grave