Comme quoi, y a pas que Microsoft

4 réponses
Jacquouille la Fripouille
Bonjour,
Nouvelle alerte se secuser qui nous dit :
"Douze vulnérabilités dont deux critiques ont été découvertes dans les
navigateurs Firefox et Netscape, la suite Mozilla ainsi que le logiciel de
messagerie Thunderbird. Certaines de ces failles permettent à un individu
malveillant de prendre le contrôle de l'ordinateur de sa victime ou à un
virus de s'exécuter automatiquement via une page web ou un courriel piégé.
http://www.secuser.com/communiques/2005/050713_firefox_netscape.htm "

--
Jacquouille

4 réponses

J. K.
Bonjour, bonsoir, Jacquouille la Fripouille,
[couic]

Bonjour,
Nouvelle alerte se secuser qui nous dit :
"Douze vulnérabilités dont deux critiques ont été découvertes dans
les
navigateurs Firefox et Netscape, la suite Mozilla ainsi que le
logiciel de messagerie Thunderbird. Certaines de ces failles
permettent à un individu malveillant de prendre le contrôle de
l'ordinateur de sa victime ou à un virus de s'exécuter
automatiquement via une page web ou un courriel piégé.
http://www.secuser.com/communiques/2005/050713_firefox_netscape.htm
"

Effectivement, ils font une mise à jour pratiquement tous les mois et
à peine la version sortie, il y a une autre mise à jour. C'est bien
tout ça, mais c'est lassant
parce qu'il faut désinstaller la version précédente
--

Cordialement.
Jacques

Steph
Le 20/07/2005 12:32, J. K. disait:
parce qu'il faut désinstaller la version précédente

pas pour Fx et TB

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire

J. K.
Le 20/07/2005 12:32, J. K. disait:
parce qu'il faut désinstaller la version précédente

pas pour Fx et TB

Regarde dans /ajout/suppression, les différentes versions se rajoutent.

--

Jacques

Steph
Le 21/07/2005 08:17, J. K. disait:

Le 20/07/2005 12:32, J. K. disait:

parce qu'il faut désinstaller la version précédente

pas pour Fx et TB

Regarde dans /ajout/suppression, les différentes versions se rajoutent.

bug sans conséquence --> 1 seul dossier dans Progr Files et Doc & Set

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire