comme sur XP

François
bonsoir
y a t il sur Vista l'équivalent de CTRL ALT SUP ?
merci

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
;o)

Ça, c'est un coup à devenir parkinsonien...
François
le mien c'est CTRL-MAJ-ECHAP

François a écrit dans ce message
<news:evTsJo# :

bonsoir
y a t il sur Vista l'équivalent de CTRL ALT SUP ?
merci

Bonjour

Comme on se sait pas ce que vous voulez...
je vais répondre autre chose que mes petits camarades. ;-)

Peut-être serait-ce lié à l'ouverture de session sécurisée :
"Pour plus de sécurité, vous pouvez demander aux utilisateurs
d'appuyer sur les touches Ctrl+Alt+Suppr avant d'ouvrir une session"

Démarrer | Rechercher (Exécuter) :
control userpasswords2

Onglet "Options avancées"
[x] Les utilisateurs doivent appuyer sur Ctrl+Alt+Suppr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Pierre TORRIS
François a écrit dans ce message
<news:Obf60qU# :

[...]

Et quel est le rapport avec votre question au juste :

Citation :

"y a t il sur Vista l'équivalent de CTRL ALT SUP ?"

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
O.B. [MVP]
bonjour MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP],

Dans le news MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] tapote :
;o)

Ça, c'est un coup à devenir parkinsonien...

et on en trouve où des claviers comme ça ? j'en veux un !!!

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

AMHA, avec ce genre de clavier, ça risque de coûter cher, de vouloir
faire Alt - Ctrl - Suppr pour faire risette (reset)...

@+
--
MCI
1 2