Commeent lier des tables Oracle par ADO

antispam.RolandChristian_Gamom
Bonjour,
Je voudraistravailler avec une base de donn=E9es externe Oracle
comment lier les tables de Oracle =E0 ma base de donn=E9es de fa=E7on=20
transparente c'est =E0 dire dans le code et sans utiliser l'assistant de=20
liaison
Est il possible de le faire par Ado

Merci de votre assistance

Gafish
Bonjour,

Un post des archives qui devrait t'interesser :
http://groups.google.fr/groups?q=oracle+ado+group:microsoft.public.fr.access&start &hl=fr&lr=&selm>f0d002_4%40news.bluewin.ch&rnum0

Arnaud

a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Je voudraistravailler avec une base de données externe Oracle
comment lier les tables de Oracle à ma base de données de façon
transparente c'est à dire dans le code et sans utiliser l'assistant de
liaison
Est il possible de le faire par Ado

Merci de votre assistance
aenlever-RolandChristian_Gamom
Merci pour cette suggestion
si je devais recopier le contenu d'une table Oracle vers une base Access
en utilisant SQL INSERT INTO et une connexion ADO vers Oracle comment m'y
prendre ?
j'utilise une instruction semblable :
cnx.Execute "select into fvbrAcc in u:projsicclogistique.mdb select *
from fvbr"
cnx étant une connection vers la base Oracle
mais j'obtiens l'erreur "ORA -00911 Caractère non valide
A plus