Commémoration de la Libération du Havre 12 sept 1944

2 réponses
Globern
Bonjour à tous

TM6OLH sera actif du 5 au 19 septembre 2004 dans le cadre de la
commémoration de la Libération du HAVRE (Normandie FRANCE) le 12 septembre
1944 par les troupes britaniques.

Il y a 60 ans, LE HAVRE a été libéré après des combats très importants
autour de la "Festung Le Havre" (Forteresse du Havre). 80 % de la ville a
été détruite par des bombardements aériens et 2500 personnes on trouvé la
mort les 5 et 6 septembre 1944.

La station spéciale sera active depuis la reconstitution d'un camps
militaire britanique le 11 septembre 2004. Nous transmettrons en HF,
phonie, CW, SSTV et Hellscheiber. Veuillez veillez le 20 m et les bandes à
l'entour.

Le 12 sept 04, deux convois de véhicules militaires de la Seconde Guerre
Mondiale entreront dans LE HAVRE par l'Est et le Nord Est de la ville
comme le 12 septembre 1944. Nous espérons deux chars Paton et Churchill
dans les convois. Des photographies de cet évènement seront envoyés par
SSTV les jours suivants.

Merci de votre attention

Gilbert RATS F4ASK
Vice-président de la Société Havraise de TSF (SHTSF radio club doyen de
France fondé en 1921)
Radio-club du HAVRE/F6KOH

Hi all

TM6OLH will be on the air from 5th sept to 19th sept 2004 to commemorate
the Liberation of LE HAVRE (Normandy FRANCE) on 12th september 1944 by the
british troops.

60 years in the past, LE HAVRE was liberate after strong fightings around
"Festung Le Havre" LE HAVRE (fortified town LE HAVRE) . 80% of the City
was destroyed by airplain bombing and 2500 people died on 5th and 6th sept
1944.

The special event station will be active in a british camp reconstitution
on 11th of september 2004. We will transmit on HF, phone, CW, SSTV and
Hellschreiber mode. Please, watch 20m and around.

On 12th sept 04, two convoys of old WW2 vehicles will drive in LE HAVRE by
two different routes (North East and East) like in 1944. We expect two
tanks, a Paton and a Churchill armoured vehicles. Photo pictures of this
event will be sent in SSTV the days after.

Thanks for your attention and receive our best regards.

Gilbert RATS F4ASK
Vice-chairman F6KOH, LE HAVRE radio-club
LE HAVRE WIRELESS SOCIETY (Oldest radio-club in FRANCE, founded in 1921)

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet

2 réponses

nostradamus
Globern a écrit :

Bonjour à tous

TM6OLH sera actif du 5 au 19 septembre 2004 dans le cadre de la
commémoration de la Libération du HAVRE (Normandie FRANCE) le 12 septembre
1944 par les troupes britaniques.

gilbert tu fabouilles !!!!
Globern
nostradamus a cru bon de raconter en ce si beau jour
news:cha55e$643$:

Globern a écrit :

Bonjour à tous

TM6OLH sera actif du 5 au 19 septembre 2004 dans le cadre de la
commémoration de la Libération du HAVRE (Normandie FRANCE) le 12 septembre
1944 par les troupes britaniques.

gilbert tu fabouilles !!!!

Fan ! Mourquoi ?
Ah si, I see :-), enfin nan ! Bref....

La Libération du Havre c'est le 12 septembre 1944 et nous opérerons TM6OLH le
11 septembre 2004 depuis Fontaine la Mallet en /P, soit 60 ans moins 1 jour
après coup.... Le calendrier, quoi !

Et l'indicatif spécial aura cours du 5 au 19 septembre (deux semaines).

C'est pourtant clair ! Du 5 au 19, plusieurs opérateurs prendront l'indicatif
TM6OLH pour trafiquer, suivant un planning et pas tous en même temps, quand
même :-)

Vàlà !

--

Globern.
Ce n'est pas être raciste que de penser que les races sont inégales.
Résistant in news:c000m8$ban$