Commen compresser 1doc Word contenants photos lourdes pour envoi e

Sandre
J' ai un doc Word contenant des photos lourdes (1.29 Mo) à envoyer sur le
net. Peut on compresser un doc word??

JièL Goubert
Bonjoir(c) Sandre comment allez vous ce soir/matin ?

Nous ça va, merci, c'est gentil de le demander

Le 29/07/2005 00:17 vous avez écrit ceci :
J' ai un doc Word contenant des photos lourdes (1.29 Mo) à envoyer sur le
net. Peut on compresser un doc word??

Robot répondre : oui, on peut !!!

Une autre question ?

Au revoir, au plaisir de vous lire à nouveau

Richard
Bonjour. Dans le message news:,
JièL Goubert tu écrivais :
[...]

Bonjour, JièL.

C'est vrai que la politesse élémentaire n'est jamais en option... Notre
vieux continent ne se targue-t-il pas de sa civilisation ?

Ceci dit, après une brève recherche dans les Options - de Word 2003, cette
fois - je ne vois pas comment compresser *séparément* les images d'un
fichier .doc. Pour ma part, je compresse systématiquement le
/document/. Signalons au passage que les compresseurs/décompresseurs
gratuits sont légion (7-zip, d'Igor Pavlov, sauf erreur, serait le plus
performant).

Détrompe-moi, si nécessaire : je dois peut-être changer de lunettes.
Merci d'avance pour tes précisions.

--
Richard
"What we do in our life will resound through Eternity." (-- Gladiator)

Circé
Bonsoir Richard,

JièL doit être dans les bras de Morphée, je prends le relais...
Si on peut compresser uniquement les images :
Tu sélectionnes une image quelconque, la barre d'outils Image apparaît :
tu cliques sur le bouton "Compresser les images". Il te reste à choisir
les options dans la boîte de dialogue.

Circé
http://faqword.free.fr

Richard a formulé ce lundi :
[...]

Richard
Bonjour. Dans le message news:,
Circé tu écrivais :
[...]

Bonsoir, Circé.

Ta réponse... claire... nette... Je crois avoir affaire à la magicienne de
l'Odyssée, en nettement plus bienveillant, d'ailleurs ! Et dire que j'ai
envoyé des centaines de fichiers .doc illustrés en passant à côté de cette
commande...

J'irai dormir encore un peu moins ignorant, ce soir.
Je te dois un grand merci : voilà qui est fait.

--
Richard
"The human life is the mileage from earth to Truth."

Circé
Bonsoir Richard,

Richard a formulé ce mardi :
[...]

Oh... mais tu sais, elle n'était pas malveillante, elle aimait beaucoup
les animaux, voilà tout !!! ;-)))

[...]

Merci pour le retour !

Circé

Geo

[...]