Commen faire pr dévérouiller une page sur word qui est vérouillé ?

1 réponse
Elodie
Quand j'ouvre une page word, je ne peux rien faire, même pas écrire car ont
me dit que la page est vérouillé, comment faire pour la dévérouillé ?
Merci de me répondre vite car c'est au travail que j'ai ce problème et ont
se sert beaucoup de Word.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi

Quand j'ouvre une page word, je ne peux rien faire, même pas écrire car ont
me dit que la page est vérouillé, comment faire pour la dévérouillé ?

Afficher la barre d'outils Formulaire et cliquer sur le cadenas.

Merci de me répondre vite car c'est au travail que j'ai ce problème et ont
se sert beaucoup de Word.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr