Commence par

arnaud
Bonjour à tous !
Dans une sommeprod Excel, j'ai une plage de cellule A1:A2000 et dans chaque
cellule, le continu doit commencer par TEST.
Comment je peux dans ma sommeprod donner le critère que les valeurs d'une
plage de cellules doit commencer par TEST ?
Merci de votre aide !
Arnaud

garnote
Salut Arnaud,

Quelque chose du genre :
=SOMMEPROD((GAUCHE(A1:A5;4)="TEST")*(B1:B5)*(C1:C5))
(ne fait pas la différence entre minuscules et majuscules de TeSt).

Serge