commencer la numérotation de page à une autre page que la premiè re

klefferflorian
J'aimerai commencer la numérotation de page à la page 4 c'est à dire que
j'aimerai que ma page 4 soit considée comme 1

Kyrill
Bonjour

Essayer en page 3 d'insérer un saut de section page suivante et à la page 4
dans le pied de page insérer la numérotation et joué sur la propriété de
numérotation pour commencé la numérotation à 1

--
Bonne journée,

Kyrill

"" @discussions.microsoft.com>
wrote in message news:
J'aimerai commencer la numérotation de page à la page 4 c'est à dire que
j'aimerai que ma page 4 soit considée comme 1

Serge
"" @discussions.microsoft.com>
a écrit dans le message de
| J'aimerai commencer la numérotation de page à la page 4 c'est à dire que
| j'aimerai que ma page 4 soit considée comme 1

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela se
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge
tedbar01
BONJOUR MONSIEUR SERGE,
je voulais simplement savoir si vous connaissiez ce qu'est la liberté
d'autrui??
Pour qui vous prenez vous? Ce monsieur avais surement besoin d'une réponse
rapidement et je ne comprend pas votre réaction car elle n'entre pas dans le
but de votre discussion.
Au revoir monsieur
JièL Goubert
Bonjoir(c) tedbar01

Le 23/06/2005 11:36 vous avez écrit ceci :
BONJOUR MONSIEUR SERGE,
je voulais simplement savoir si vous connaissiez ce qu'est la liberté
d'autrui??

Moi j'aurais voulu savoir si vous connaissiez le respect d'autrui ?
surtout si les "autrui" sont des bénévoles qui prennent leur temps perso
et donnent gracieusement leurs compétences !

Pour qui vous prenez vous?

Surement pour une personne qui "pourrait" apporter ses connaissances
gracieusement pour aider une personne qui n'as même pas la descense de
mettre un simple bonjour et/ou merci dans sa demande, nous prenant ainsi
pour des robots ou un service de MS.

Ce monsieur avais surement besoin d'une réponse
rapidement

Dans ce cas il faut appeler la hotline, mais désolé, ce n'est pas aussi
gratuit qu'ici
http://support.microsoft.com/gp/persup

et je ne comprend pas votre réaction car elle n'entre pas dans le
but de votre discussion.

Ben essayer de vous mettre 2 secondes à la place des contributeurs
bénévoles, je pense que vous arriverez surement à comprendre si vous vous
mettez de l'autre coté, pas seulement de ceux qui viennent poser des
questions à des chaouches.

Le manque de civisme de base de ce genre d'utilisateur peuvent décourager
les meilleurs volontés, y'a qu'a voir la FAQ Word actuellement...
http://faqword.free.fr/ et surtout ne pensez pas que cette maintenance
soit aussi longue ou difficile que ça !!!

Au revoir monsieur

A bientot

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT