commencer la lecture d'une musique à partir d'un certain point

1 réponse
Martine LAMEUL
Bonjour
Je souhaiterais que la lecture d'un son sur mon diaporama (version ppt
2007) occulte les 30 premi=E8res secondes et d=E9marre au refrain.
J'ai test=E9 dans les effets commencer la lecture =E0 partir de..., cela
ne marche pas.

Auriez-vous d=E9j=E0 fait ce type de param=E9trage

Faut-il utiliser un utilitaire sp=E9cifique. Si vous avez des id=E9es,
merci d'avance

Martinellaella

1 réponse

Ramdam
Le 17/03/2011 19:50, Martine LAMEUL a écrit :
Bonjour
Je souhaiterais que la lecture d'un son sur mon diaporama (version ppt
2007) occulte les 30 premières secondes et démarre au refrain.
J'ai testé dans les effets commencer la lecture à partir de..., cela
ne marche pas.

Auriez-vous déjà fait ce type de paramétrage

Faut-il utiliser un utilitaire spécifique. Si vous avez des idées,
merci d'avance

Martinellaella

téléchargez AUdacity il est gratuit et vous pourrez couper ce qui ne
vous intéresse pas cordialement