Commencer une en-tête à partir de la dixième page?

1 réponse
Frans
Bonjour,

J'ai inséré le numéro du chapitre en en-tête de mon document
(insertion/Champ/Refstyle). Cependant, je voudrais que cette insertion ne
commence qu'à partir de la dixième (exemple) page...

Merci d'avance

1 réponse

Circé
Bonjour,

Avant la dixième page, tu insères un saut de section, et dans l'entête
tu décoches l'option "Identique au précédent" (barre d'outils entête et
pdp) et tu insères ton champ.

Circé
http://faqword.free.fr

Frans a formulé la demande :
Bonjour,

J'ai inséré le numéro du chapitre en en-tête de mon document
(insertion/Champ/Refstyle). Cependant, je voudrais que cette insertion ne
commence qu'à partir de la dixième (exemple) page...

Merci d'avance