Commencer une en-tête à partir de la dixième page?

1 réponse
Frans
Bonjour,

J'ai inséré le numéro du chapitre en en-tête de mon document
(insertion/Champ/Refstyle). Cependant, je voudrais que cette insertion ne
commence qu'à partir de la dixième (exemple) page...

Merci d'avance

1 réponse

Brel Patrice
Bonsoir,

J'opterai pour la création d'une nouvelle section dans laquelle je peux
définir ma numérotation à partir du numéro souhaité.

<insertion><saut><types de saut section> "page suivante"
<insertion> <numéros de pages><format><à partir de>

Salutations

--
Brel Patrice

Bonjour,

J'ai inséré le numéro du chapitre en en-tête de mon document
(insertion/Champ/Refstyle). Cependant, je voudrais que cette insertion ne
commence qu'à partir de la dixième (exemple) page...

Merci d'avance