Commencer une en-tête à partir de la dixième page?

Frans
Bonjour,

J'ai inséré le numéro du chapitre en en-tête de mon document
(insertion/Champ/Refstyle). Cependant, je voudrais que cette insertion ne
commence qu'à partir de la dixième (exemple) page...

Merci d'avance

Brel Patrice
Bonsoir,

J'opterai pour la création d'une nouvelle section dans laquelle je peux
définir ma numérotation à partir du numéro souhaité.

<insertion> <numéros de pages><format><à partir de>

Salutations

--
Brel Patrice