commender le CD de mise a jour de Windows Millennium Édition

Daniel
quelquun conai til ou je peu commender le CD de mise a jour de Windows
Millennium Édition français

tihiha@hotmail.com

1 2 3 4
Jose
Philippe [MS] wrote:
"Jose" wrote in message
Philippe [MS] wrote:
On ne peut plus acheter Millenium aujourd'hui parceque l'on peut
acheter Windows XP !!! L'informatique évolu et comme dans toutes les
industries, il est difficile de maintenir des dizaines et des
dizaines de versions.

Quel faux argument. C'est uniquement pour forcer à l'achat
de XP qui ne sert à rien avec des machines plus anciennes
si tant est même d'ailleurs qu'ils y soient installables sans Pb.

C'est aujourd'hui comme cela que fonctionne l'industrie informatique
comme les autres industries d'ailleurs. Les constructeurs de
processeurs font la course à la puissance, les constructeur de
mémoire la course à la taille, les constructeurs de disques font la
course à l'espace et à la vitesse et les constructeurs de soft font
la course aux fonctionnalités.

Pourquoi vouloir acheter aujourd'hui un Windows Millenium ? De deux
chose l'une :
- soit vous avez une vielle machine et vous avez sans doute un système
d'exploitation, qui va avec,
- soit vous avez une machine récente et il est préférable d'installer
XP.

Mais non mais non. Une vieille machine avec W98 et une mise à jour WMe.
parce qu'à l'époque WME était trop cher pour moi. Voilà j'aimerais pouvoir
installer directement Me sur un nouveau disque ou en reformatage. Par
ailleurs je n'adhère pas à cette course aux nouvelles fonctionnalités en
tout. Qui s'en sert dans la suite Office par exemple. A ma connaissance
quasiment personne. Et à part pour les jeux et certaines appli multimedia
la vitesse des processeurs ne sert pratiquement à rien. Mon 350 mhz
est satisfaisant dans 95 % des cas TV comprise.
Jose
Philippe [MS] wrote:
Ah, très bonne remarque !!! Je n'avais pas pensé à la récup
d'anciennes machines sans OS.

Je ne suis pas certain par contre que cela corresponde à la très
grande majorité des utilisateurs lorsque l'on voit que l'on peut se
procurer une machine neuve permettant de faire tourner XP pour moins
de 400 Euros (chez DELL par exemple).

Phil.

Et les jeux anciens qui ne passent pas sur XP. Y avez vous pensé ?
Vous finissez quand même par reconnaître que vous
n'aviez pas raison. Mais mon Dieu que c'est dur !!!
Cela dit ce n'est pas normal de ne plus pouvoir acheter
ces anciens systèmes. ne me dites pas que M$ ne les a plus !
Philippe [MS]
Pas de problème Jose, je comprend tout à fait ta position.

Je n'ai moi même largué mon Pentium III que l'année dernière mais il faut
aussi comprendre que ce n'est pas simple pour un éditeur de maintenir un
trop grand nombre de versions. De plus, les grands distributeurs distribuant
les softs ne veulent pas non plus disposer de trop de version : problème de
stockage, rayonage dans les magasins limités. Microsoft ne vend pas en
direct mais uniquement au travers de ses réseaux de distributions : c'est
également un élément à prendre en compte !!!

Phil.

"Jose" wrote in message
Philippe [MS] wrote:
> [...]

la vitesse des processeurs ne sert pratiquement à rien. Mon 350 mhz
est satisfaisant dans 95 % des cas TV comprise.

Jose
Philippe [MS] wrote:
[...]

Mais oui mais oui à l'ére du téléchargement de qui vous
moquez vous. M$soft pourrait mettre à disposition et gratos
la dernière version de Wme complète pour ceux qui ont d'ancienne machine
et veulent rester là dessus. Allons 1 homme 1 jour pour mettre ça sur
le réseau. Arrétez de dire n'importe quoi. C'est quoi ce bardel de
mises à jour successives ! Arrêtez de nous prendre pour des cons !
ddore
Dans son message :uOsh5$,
Luc nous a écrit :
ddore a écrit...
Lorsqu'on me *donne* un pc ancien sans HDD (parce que l'assembleur
DUCOIN l'a démonté pour recopier les données sur le nouveau PC de
l'acquéreur et qu'il a "oublié" de le remettre dans le vieux PC
ensuite), on se retrouve avec une machine ancienne sans OS. Est-il
légal de se procurer un CD gravé et d'installer un W9X sous prétexte
que l'ordi est ancien, qu'on ne vent plus cet OS et qu'il était livré
avec? Je pense que NON. Pourtant, la license a déjà été payée.

Souvent, sur les machines installée ou préoinstallées avec un Windows
OEM, la clé est inscrite sur une étiquette à l'arrière.... il est donc
parfaitement possible de refaire une installation avec un CD gravé en
toute légalité.

En ce qui concerne ma dernière machine récupérée (sans HDD), en effet,
l'étiquette de la license est collée dessus (pas à l'arrière). Mais
c'est pour Wme. Pour celle que j'utilise en ce moment, je n'ai pas la
clef de W98. Il a donc fallu "trafiquer" un peu. Pourtant, cet appareil
a déjà tourné avec W98. Pourquoi le payer à nouveau? Comment puisque
plus vendu?

Alors,
solution? Tourner en 'pirate', acheter un OS d'occase aux enchères,
jeter l'appareil ainsi dépouillé?

Je ne choisirai jamais la dernièr solution ;-)

Moi non plus, rassure toi!

On trouve le contenu du CD mis a disposition gratuitement par
Microsoft (celui de Février 2004) avec la mise à jour pour les
problèmes de sécurité en téléchargement sur le net. Voir sites des
participants habituels (Jceel, Techniland, scaper etc...).

? t'es sûr ?

OUI, sur a 110% et même plus! Le fichier pèse 462 014 Ko et se nomme
CD022004.zip

Désolé, je
ne me souviens plus de l'adresse où je l'ai téléchargé.

Je n'ai pas trouvé sur le site de Microsoft.
Le lien pour la commande est, comme je l'ai dit hier, caduque.

Un plaisir de
faire ses MAJ avec ce CD qui reconnait l'OS et qui installe ce qu'il
faut là où il faut.

Un plaisir mais également un gain de temps énhaurme !

On aimerait en avoir plus souvent pour les
anciens qui sont encore en RTC!

Ah que oui !

Luc
ddore a écrit...
Dans son message :uOsh5$,
Luc nous a écrit :
[...]

eh bien, trouve un copain qui a un CD de WinMe et installe-le, tu as la clé
!!! :-) WinMe le mal-aimé est mieux que Win98

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Luc
Jose a écrit...
Philippe [MS] wrote:

[...]

Les mises à jour, c'est pour avoir un système toujours sécurisé malgré les
progrès des concepteurs de virus et autres véroleurs du Net... c'est mal ?
Tu ne veux pas 100 balles et un Nuts aussi ?

Quant à ton langage de charretier............. no comment !

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
ddore
Dans son message :%,
Luc nous a écrit :
eh bien, trouve un copain qui a un CD de WinMe et installe-le, tu as
la clé !!! :-) WinMe le mal-aimé est mieux que Win98

Je sais. j'en ai trouvé 2 mais il faut que j'aille leur empreunter le
disque pour le copier, puis le ramener. Gros travail!!! pour l'instant,
ce PC est en souffrance avec 2 HDD de 120Go et une license Wme mais sans
OS. Et je tourne avec mon vieux PII 350...
Philippe [MS]
- Premièrement je ne me permettrai jamais de prendre qui que ce soit pour un
con (enfin pas quelqu'un que je n'ai jamais rencontré en tout cas :-))

- Deuxièmement ce n'est pas moi qui décide de la politique de l'entreprise
en terme de version de logiciels vendus. Je ne suis qu'un modeste employé
qui passe bénévolement un peu de son temps libre à répondre aux questions
des utilisateurs.

- Troisièmement je ne vois pas pourquoi Ms mettrai à disposition
gratuitement ses systèmes d'exploitation comme Millenium en téléchargement
??? Personnellement c'est l'informatique qui me fait vivre alors la notion
de "gratuit", je m'en méfie !!!

- Quatrièmement je pense que si Microsoft décidai de ne plus livrer de mise
à jours des correctifs des problèmes rencontrés vous ne seriez pas non plus
satisfait et crieriez au scandale !!!

Sinon d'un point de vue strictement de "vente en ligne", je ne crois pas que
la majorité des gens seraient prèt à payer aujourd'hui quelque chose qui
n'est pas matériel (payer pour un téléchargement et pas un CD/DVD). Seul les
shareware vendus à des prix modiques peuvent supporter ce mode de vente.

Sinon je ne ressent dans votre mail que de l'acharnement anti-Microsoft et
cela me peine énormément sur un forum d'utilisateurs qui ne devrait être là
que pour résoudre leurs problèmes et aider leurs amis dans la détresse !!!
:-(

Phil.

"Jose" wrote in message
Philippe [MS] wrote:
> [...]

le réseau. Arrétez de dire n'importe quoi. C'est quoi ce bardel de
mises à jour successives ! Arrêtez de nous prendre pour des cons !

ddore
Dans son message :,
ddore nous a écrit :
[...]

J'ai retrouvé l'adresse : URL: