comment a analyser le fichier log avec VB

1 réponse
sledge
Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait comment je peux analyser le fichier log (event
viewer) de windows 2003 avec VB?

mario

1 réponse

Thierry Frache [MVP]
Bonjour,

Le mieux est de poser la question sur un groupe orienté développement
(microsoft.public.fr.vb peut-être). Il existe des fonctions qui permettent
de récupérer les journaux d'évènements:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpref/html/frlrfsystemdiagnosticseventlogclassgeteventlogstopic2.asp

Il existe également des contrôles ActiveX qui font cela très bien.

--
Thierry Frache - MVP Windows Server Shell/User

"sledge" a écrit dans le message de news:
#UMsU28$
Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait comment je peux analyser le fichier log (event
viewer) de windows 2003 avec VB?

mario