Comment accèder à une autre base de données dans une procédure s to

2 réponses
Alex
Bonjour à tous,

J'aimerais, dans une procédure stockée, faire un curseur à partir de données
d'une autre base de données.
Quelle est la syntaxe dans le FROM ?

Merci.

2 réponses

Alex
Bon ben je viens de trouver, je mettais pas tout dans le bon ordre :D

"Alex" a écrit :

Bonjour à tous,

J'aimerais, dans une procédure stockée, faire un curseur à partir de données
d'une autre base de données.
Quelle est la syntaxe dans le FROM ?

Merci.

Oliv'
Hello,
SELECT *
FROM AUTREBASE.dbo.table
Oliv'

"Alex" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'aimerais, dans une procédure stockée, faire un curseur à partir de données
d'une autre base de données.
Quelle est la syntaxe dans le FROM ?

Merci.