Comment accéder aux archives de ce groupe

5 réponses
chabada
Bonjour,
Je n'arrive plus Í  accéder aux archives de ce groupe. Quelle est la
marche Í  suivre ? merci
Bonne journée,

--
René CHAMAYOU
Lascia la spina cogli la rosa
chambara1@free.fr

5 réponses

Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1pn219t.1mrdrfr1tahxn2N%, René Chamayou
wrote (écrivait) :
Je n'arrive plus Í  accéder aux archives de ce groupe. Quelle est la
marche Í  suivre ? merci

En matière de rétention, certains serveurs en ont une belle grosse.
groupe fr.comp.os.mac-os.x
- Eternal September : près de 80.000 articles
- Individual.net : près de 11.000 articles
- Csiph : plus de 36.000 articles
- Google Groups : près de 40.000 articles
--
Jean-Pierre Kuypers
M.V.
Le 8 février 2022 Í  11 h 02, René Chamayou a tenu les propos suivants :
Je n'arrive plus Í  accéder aux archives de ce groupe.

Tu n'arrives *plus* donc tu y arrivais avant… et comment faisais-tu ?
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr&gt;
chabada
M.V. wrote:
Le 8 février 2022 Í  11 h 02, René Chamayou a tenu les propos suivants :
Je n'arrive plus Í  accéder aux archives de ce groupe.

Tu n'arrives *plus* donc tu y arrivais avant… et comment faisais-tu ?

Je mettais fr.comp.os.mac-os.x dans la zonne de recherche de safari et
j'obtenais le groupe sur lequel je pouvais recheecher les articles qui
m'intéressaient.
--
René CHAMAYOU
Lascia la spina cogli la rosa
M.V.
Le 8 février 2022 Í  15 h 18, René Chamayou a tenu les propos suivants :
Je mettais fr.comp.os.mac-os.x dans la zonne de recherche de safari et
j'obtenais le groupe sur lequel je pouvais recheecher les articles qui
m'intéressaient.

Tu n'aurais pas changé ton moteur de recherche ?
Si j'utilise Google, j'obtiens le lien vers les archives de Google…
Voici le lien direct : <https://groups.google.com/g/fr.comp.sys.mac&gt;
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr&gt;
chabada
M.V. wrote:
Le 8 février 2022 Í  15 h 18, René Chamayou a tenu les propos suivants :
Je mettais fr.comp.os.mac-os.x dans la zonne de recherche de safari et
j'obtenais le groupe sur lequel je pouvais recheecher les articles qui
m'intéressaient.

Tu n'aurais pas changé ton moteur de recherche ?
Si j'utilise Google, j'obtiens le lien vers les archives de Google…
Voici le lien direct : <https://groups.google.com/g/fr.comp.sys.mac&gt;

Encore une fois merci, Michel, ça marche sans doute que j'oubliais le
"S" de HTTP.
--
Marius